En pleine promotion de son nouvel album Courage, Céline Dion semble plus en forme que jamais. Lors d’une interview accordée à une radio australienne, la chanteuse a fait un sous-entendu pour le moins coquin qui a bien fait marrer les auditeurs de la station.
Céline Dion nous surprendra toujours. Alors que la star fait la promotion de son nouvel album Courage qui a même battu un record aux Etats-Unis, on se demande comment elle fait pour ne pas tomber de fatigue. Après plusieurs interviews pour la France et pour les USA, Céline Dion a cette fois accordé un entretien à une radio australienne et elle en a profité pour faire des confidences coquines pour le plus grand bonheur des auditeurs.
Céline Dion a tout d’abord révélé qu’elle était amie depuis très longtemps avec l’animateur Alan Jones qui la recevait ce jour-là. Elle le connait si bien qu’elle s’est levée à 2h30 du matin afin d’avoir le temps de papoter avec lui. Surpris par le coup de téléphone, Alan Jones a lancé : « Mais que fais-tu hors du lit à cette heure ? » comme le rapporte le DailyMail. Mais c’est plus tard, à l’antenne, que l’amie de Pepe Munoz a tout donné. « Alan, tu me manques. Alan, comment se fait-il que nous soyons si éloignés l’un de l’autre maintenant ? Ce n’est pas juste, » a-t-elle plaisanté, mutine.
Visiblement très en forme ce jour-là, Céline a fait… du Céline. « Vous êtes d’un côté du monde, je suis de l’autre côté du monde, nous parlons au téléphone. Comment se fait-il que vous ne soyez pas avec moi ?« , a interrogé la chanteuse d’Imperfection à l’animateur de 78 ans. Celle qui se produira en juillet 2020 au festival des Vieilles Charrues ne retrouvera pas son ami prochainement et pour cause, elle n’a pas de concert programmé en Australie dans les mois qui arrivent.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet