Céline Dion est une amie fidèle et lorsqu’elle aime quelqu’un, elle n’hésite pas à lui montrer. Un soir de Noël, la célèbre chanteuse a d’ailleurs couvert de cadeau un animateur qui tient une place particulière dans son cœur.
Au cours de sa carrière, Michel Drucker a eu l’opportunité de rencontrer de nombreuses célébrités. Année après année, l’animateur a même réussi à nouer des liens très forts avec plusieurs d’entre elles. À commencer par Johnny Hallyday. Le jour de la mort du Taulier, l’animateur était si abattu qu’il a d’ailleurs craqué en direct en rendant hommage à son ami. « Vous savez, dans ma carrière, longue déjà, j’ai vu partir beaucoup de copains. Mais lui, c’était spécial… Tu aurais pu vivre encore un peu, Johnny… Je sais que nous nous reverrons, un jour ou l’autre », avait-il déclaré au cours d’une émission spéciale en hommage en rockeur diffusée sur France 2.
Mais si l’époux de Laeticia Hallyday semble tenir une place spéciale dans le cœur de Michel Drucker, il n’est pas le seul. De son côté, Céline Dion est aussi l’une des amies intimes de celui qui anime Vivement Dimanche. Récemment, le mari de Dany Saval évoquait alors son amitié avec l’interprète du titre « Pour que tu m’aimes encore » dans les colonnes du magazine Gala. « Ici, à Paris, tout a débuté. J’ai senti de façon intuitive que ce duo-là [avec René Angélil, son manager puis son mari, NDLR], qui se dévorait du regard, n’était pas de passage ».
Pour Michel Drucker, l’époux de Céline Dion était une personne sur laquelle il pouvait compter. À chaque voyage, il ne perdait jamais une occasion de rendre visite à l’animateur. « René s’est toujours montré très reconnaissant envers moi […] Un jour, elle est venue faire une émission spéciale, entre deux concerts, sans demander de cachet, alors que peu de temps après, sur une télé étrangère où elle chantait pour le Nouvel An chinois, son staff a demandé 2 millions de dollars pour trois chansons. Notre relation était vraiment particulière ».
Au cours de cet entretien, Michel Drucker a notamment évoqué une anecdote touchante. « Je suis allé les voir chez eux, en Floride, à Las Vegas, j’ai même passé un Noël en tout petit comité dans leur château au Québec, où Céline m’a couvert de cadeaux sous le sapin. Elle s’est toujours montrée d’une grande générosité. J’étais si gêné ». Une belle amitié !
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet