Ce mercredi 19 février, dans TPMP, Stéphane Rotenberg est revenu sur son interview de Céline Dion et a fait une surprenante révélation sur la star.
Stéphane Rotenberg fait partie de ces privilégiés qui ont eu l’honneur d’interviewer la grande Céline Dion. C’était en avril 2016 et pourtant, la star de M6 s’en souvient comme si c’était hier.
Invité ce mercredi 19 février dans TPMP, celui qui est aux manettes de Pekin Express et Top Chef, deux des plus grosses machines de sa chaîne, est d’ailleurs revenue sur ce moment fort de sa carrière.
Moment fort durant lequel il a observé des choses qui n’ont pas manqué de le surprendre. « C’était très particulier. Tu es dans tes petits souliers quand même parce que tu fais la première interview. Il y avait l’Amérique, la France et le Québéc. C’était spécial », a-t-il d’abord expliqué face à Hanouna et son équipe de chroniqueurs. Et de poursuivre : « Elle fait un truc qui est assez étonnant. Quand elle arrive quelque part, elle n’attend jamais qu’une porte ou un ascenseur s’ouvre ! Donc tout est prêt sur son parcours. Ça c’est assez incroyable. »
« Avant qu’elle arrive pour l’interview, il y avait des gars postés à chaque porte et ascenseur. Ils bloquaient l’ascenseur », a aussi et surtout révélé Stéphane Rotenberg qui n’avait jamais vu ça auparavant. Une chose est sûre, n’est pas Céline qui veut !
À voir également : Laeticia Hallyday : sa fille Joy, 11 ans, révèle le visage de son amoureux, Jules !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet