Céline Dion au repos forcé : elle sort du silence pour poster un message engagé

Céline Dion est au repos forcé. Depuis maintenant plusieurs jours, les rumeurs vont bon train au sujet de l’état de santé de la chanteuse. Celle-ci est sortie du silence pour poster un message engagé.

Ce jeudi 11 novembre, Céline Dion a posté un message sur Twitter. Au repos forcé depuis maintenant plusieurs jours, la chanteuse est au cœur des inquiétudes. Ce que l’on sait c’est que canadienne est très affaiblie par de mystérieux « spasmes musculaires sévères et persistants ». Affectée par la préménopause, elle a été mise au repos forcé au sein de son domicile dans l’ouest de Las Vegas, à Henderson. A-t-elle donné de ses nouvelles à ses fans via ses réseaux sociaux ? Non, mais Céline Dion a posté un message engagé qui a su toucher un grand nombre d’entre eux.

« Aujourd’hui nous rendons hommage aux courageux et héroïques vétérans qui se sont battus pour notre pays et à ceux qui continuent de servir pour la paix et la liberté, a écrit l’interprète de I’m Alive. Nous n’oublierons jamais. » Un message accompagné d’un visuel pour ce Jour du souvenir. « De très belles paroles« , « cela veut dire beaucoup pour moi« , peut-on lire parmi les nombreux commentaires de ses fans, à travers le monde. Mais la plupart continue de s’inquiéter pour l’état de santé de la star.

Today we remember and honour the brave and heroic veterans who selflessly fought for our county as well as those who continue to serve for peace and freedom. We will never forget. – Team Celine#CanadaRemembers  #GetYourPoppy #LestWeForget #RemembranceDay pic.twitter.com/S1ICtPyI5z

Des fans inquiets

En sortant du silence, la diva mère de trois enfants, René Charles, Eddy et Nelson, n’a en effet donné aucune indication quant à l’évolution de ses symptômes. « Prends soin de toi reine« , »J’aimerais avoir des nouvelles de Céline Dion ! Je regarde matin et soir et rien..« , autant de messages de fans inquiets de la veuve de René Angélil. Depuis l’annulation de sa tournée, initialement prévue le 5 novembre prochain, elle inquiète. Souffrante et contrainte de prendre de longs mois de repos, elle continue de se faire discrète et le mystère plane.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet