« Cela m’a un peu dérangé » : Albert de Monaco s’en prend à Meghan Markle et Harry après leur interview

Dans un entretien vidéo à BBC World News diffusé ce jeudi 25 mars 2021, le prince Albert de Monaco a vivement critiqué l’interview choc du prince Harry et de Meghan Markle. Il ne ménage pas le couple.

Albert de Monaco

Meghan Markle

Plusieurs semaines après, l’entretien vérité de Meghan Markle et du prince Harry continue de faire parler. Le 7 mars dernier, les Sussex ont livré leur vérité sur le Megxit au micro d’Oprah Winfrey. Une chose est sûre : leurs révélations ont suscité une véritable onde de choc. Et chacun y va de son avis. Si le couple qui attend son deuxième enfant a reçu de nombreux soutiens, notamment de la part de Beyoncé, Serena Williams, et même de Joe Biden, le nouveau président des Etats Unis, les parents d’Archie ont également essuyé de vives critiques.

Dans une interview accordée à BBC World News diffusé ce jeudi 25 mars 2021, le prince Albert de Monaco a clairement choisi son camp. Il ne mâche pas ses mots concernant Meghan Markle et Harry et n’a pas hésité à donner son avis : « Cela m’a un peu dérangé ». Si le souverain monégasque de 63 ans s’est dit conscient du « niveau de pression », il regrette néanmoins cet « affichage public décevant ». Pour lui, « ce type de conversation devrait se tenir dans l’intimité de la famille ». Et d’enfoncer le clou : « Il n’est pas nécessaire de l’étaler comme ça dans la sphère publique ».

Une biographie sur Meghan Markle en préparation

Cependant, le prince Albert a également tenu à tempérer ses propos en souhaitant « le meilleur » au duc et à la duchesse de Sussex, qui habitent désormais en Californie. « C’est un monde difficile et j’espère qu’il pourra avoir la sagesse de faire les bons choix », a-t-il affectueusement adressé au prince Harry. Cependant, aucune déclaration n’a fait écho aux accusations de racisme de la part de la mère d’Archie à l’encontre de certains membres la famille royale.

Et le feuilleton royal n’est pas prêt de s’arrêter. En effet, selon L’Express, le célèbre biographe Tom Bower serait en train de préparer une biographie sur Meghan Markle. Celui qui a déjà écrit sur Boris Johnson, Simon Cowell, ou encore Richard Branson serait sur le point d’enquêter auprès de l’entourage de la duchesse de Sussex afin de faire de nouvelles révélations. Définitivement, la couronne britannique n’a jamais autant tremblé…

In a rare interview, Prince Albert of Monaco gives advice to Prince Harry "this type of public display of dissatisfaction… these types of conversations should be held in the intimate quarters of the family… it did bother me"
booked by the indefatigable @SamMcAlister1 pic.twitter.com/oB5sPCe8d4

Source: Lire L’Article Complet