Alors qu’il a rencontré Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar, plusieurs fois en secret, l’ancien co-détenu du mari de Delphine Jubillar aurait en sa possession une vidéo accablante de la jeune femme, comme l’a révélé Le Parisien mardi 11 janvier 2022.
- Delphine Jubillar
Disparue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, Delphine Jubillar reste toujours introuvable plus d’un an après les faits. Alors que les enquêteurs travaillent toujours sur la disparition de l’infirmière, son mari, Cédric Jubillar, reste pour l’instant le principal suspect à leurs yeux. Pour rappel, ce dernier a été mis en examen pour « homicide volontaire sur conjoint« , et placé en détention depuis le mois de juin 2021. Clamant toujours son innocence dans cette affaire, l’artisan a déposé au fil des mois plusieurs demandes de remise en liberté par l’intermédiaire de ses avocats, qui ont pour l’heure toutes été rejetées. Avant d’être incarcéré, Cédric Jubillar avait entamé une nouvelle relation amoureuse avec une femme répondant au nom de Séverine.
Prenant régulièrement la défense de son nouveau compagnon dans les médias, elle affirme depuis le début qu’elle n’est au courant de rien concernant la disparition de Delphine Jubillar. Cependant, l’ancien co-détenu de Cédric Jubillar, prénommé Marco, assure qu’au contraire, la nouvelle compagne de l’artisan serait assez bien informée au sujet de cette affaire. Selon les informations dévoilées par Le Parisien mardi 11 janvier 2022, Séverine aurait rencontré Marco en secret à plusieurs reprises. Au cours d’un de leur échange qui fut filmé, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar aurait déclaré : « Ça se voit, un corps qui a été déplacé ? Je ne sais pas comment tu vas trouver ça, t’as les nerfs bien accrochés non ?« .
Cédric Jubillar : sa nouvelle compagne avait été placée en garde à vue pour « recel de cadavre »
Des propos qui laissent penser que Delphine Jubillar serait bel et bien morte, et que Séverine aurait connaissance de l’endroit exact où se trouve son corps. Pour mémoire, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar s’est récemment retrouvée dans le viseur des autorités. Le mercredi 15 décembre 2021, elle avait été interpellée par les gendarmes, avant d’être placée en garde à vue pour « recel de cadavre« . Sévérine avait finalement été libérée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle.
Source: Lire L’Article Complet