Quelques mois après la disparition de sa femme Delphine, Cédric Jubillar a trouvé l’amour dans les bras d’une autre. Comme le dévoile le podcast Code Source du Parisien mis en ligne vendredi 25 juin, Séverine, sa nouvelle compagne, est la mère de l’un de ses amis.
- Delphine Jubillar
Cédric Jubillar aura mis quatre mois avant de refaire sa vie. L’artisan peintre de 33 ans, qui était en pleine séparation lorsque Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 décembre 2020, a trouvé l’amour dans les bras d’une femme de onze ans son aînée, prénommée Séverine. Le 4 juin 2021, Cédric Jubillar avait officialisé cette relation en postant une photo de couple sur son compte Facebook, mais sa nouvelle compagne s’était empressée de démentir l’information, arguant qu’elle n’était qu’une amie. Après la mise en examen du père de famille, qui a été incarcéré à l’isolement à la maison d’arrêt de Seysses, près de Toulouse, l’aide-soignante avait toutefois changé sa version et pris la parole dans le JT de France 3 jeudi 17 juin 2021 : « Si c’est lui, c’est lui et je me serais trompée, vraiment. Et je serais vraiment dégoûtée de m’être trompée. Moi je lui tiens la main et depuis le début je le dis et je lui tiendrai la main jusqu’au dernier moment, que ça plaise ou non », avait-elle expliqué.
Dans le podcast du Parisien Code Source mis en ligne vendredi 25 juin 2021, Ronan Folgoas, le journaliste au service police-justice du quotidien, dévoile que Cédric Jubillar et sa nouvelle compagne ont commencé à se fréquenter « à partir de mi-avril ». Séverine n’était pas une totale inconnue avant de se mettre en couple avec lui puisqu’il s’agissait de « la mère d’un de ses copains qui est plus jeune que lui« . On apprend également que Séverine « qui est sans activité professionnelle » a participé aux recherches et qu’elle a un jour trouvé un pull « qui aurait pu éventuellement appartenir à Delphine » . « Elle le présente à Cédric, qui lui dit ‘C’est gentil, mais ce pull-là, ça ne me dit rien' », raconte Ronan Folgoas. Séverine et Cédric Jubillar ont commencé leur relation deux semaines après ce premier contact…
Cédric Jubillar a perdu la garde de ses enfants
Actuellement emprisonné et suspecté du meurtre de sa femme, le père de famille s’est vu retirer la garde de ses deux enfants Louis (6 ans) et Elyah (2 ans). Tous deux ont été confiés à Stéphanie, la grande sœur de Delphine Jubillar à la suite d’une audience qui s’est tenue au tribunal d’Albi le vendredi 25 juin 2021. Les déclarations de sa nouvelle compagne, qui a notamment confirmé vendredi 18 juin 2021 dans les colonnes du Parisien qu’il était accro aux « produits stupéfiants très chers », n’ont certainement pas joué en sa faveur. « Son truc, c’était le cannabis, l’herbe et le CBD. Mais jamais les drogues dures. En fait, il fume toute la journée et cela lui coûte beaucoup d’argent », avait-elle affirmé.
Source: Lire L’Article Complet