Cécilia (Koh Lanta) "épuisée" : elle se confie sur ses moments difficiles

Cécilia Sharaj, une ancienne candidate de Koh Lanta, s’est confié sur son quotidien pénible de maman célibataire.

Rien ne va plus pour Cécilia Sharaj ! L’ancienne candidate de Koh Lanta a posté un message inquiétant sur Instagram, jeudi 9 Janvier. La maman de Sway écrit : "En ce moment, je suis la maman épuisée. Épuisée car ma fille est malade, de l’entendre tousser la nuit m’empêche de dormir paisiblement, épuisée car le fait d’être inquiète pour elle me prend toute mon énergie, épuisée car je cours tellement partout que je n’arrive pas à me poser 5 minutes. Avec la reprise du travail, l’allaitement, mes 2 animaux, les papiers et mon chez moi à gérer, ma voiture en panne actuellement, et toujours le stress que Sway ne mange pas chez la nounou", peut-on lire sur la toile !

Un constat alarmant qui a beaucoup inquiété ses quelque 70 000 followers ! En effet, ils ont été nombreux à commenter la publication en question. "Courage courage, après la tempête le soleil sera là", "Je te souhaite plein de courage dans ses moments pas toujours faciles, je t’admire beaucoup", "Ça va passer et seuls les beaux souvenirs vont rester. 2020 ne peut devenir que meilleur", peut-on lire sur le réseau social !

Le père de sa fille, aux abonnés absents

Si Cécilia est aussi épuisée, c’est aussi parce qu’elle assure à elle seule le rôle de maman et de papa ! "J’ai quitté le papa le lundi 1er avril 2019 [après cinq mois de grossesse, NDLR]. Et non, croyez-moi, ce n’était vraiment pas une blague de poisson d’avril. (…) Et d’après ce que j’entends, il est dans le déni de son enfant. A croire que d’un coup, ce bébé qui était encore SON bébé jusqu’à mi-mai (même s’il prenait zéro nouvelle), n’est plus son enfant aujourd’hui", a-elle confié au site Parler d’amour, il y a quelques mois.

Source: Lire L’Article Complet