C’est sur Instagram que Cécilia, une ancienne candidate de Koh-Lanta décidé de régler ses comptes avec le père de sa fille ! Une altercation qui aurait dû surement rester en privé …
Cécilia, une ancienne candidate de Koh-Lanta Thaïlande diffusé en 2016 qui a fait parler d’elle récemment sur Instagram. L’aventurière est devenue maman le 18 août dernier d’une petite fille baptisée Sway qu’elle a dû élever seule . Effectivement, la trentenaire n’a jamais caché ne plus être en contact avec le père de sa petite puce…
Pour toi qui se permet de me juger parce que je montre sur les réseaux sociaux la bouille de ma fille depuis sa naissance, toi qui veut me juger parce que je n’ai aucun tabou à montrer que j’adore allaiter ma fille dans la plus grande zénitude, toi qui me juge parce que j’aime partager avec ma communauté mon quotidien de vie de maman solo ! Et bien continu de juger, je continuerais de montrer ma force et mes faiblesses afin d’apporter partage, amour et soutien à toutes celles qui en ont besoin ❤️ Et si tu n’es pas content, ne va pas voir ma vie Instagram que je partage avec grande fierté ! #love #mum #mumlife #baby #babylove #babygirl
Une publication partagée par (@ceciliasiharaj) le 16 Janv. 2020 à 12 :01 PST
Ce vendredi 17 janvier, la trentenaire a voulu régler son linge sale en public, avec le papa de sa fille après que celui-ci ai porté des propos insultant à son égard. C’est dans sa Story que la jeune maman s’adresse à son ex « Comme vous le savez, je ne suis plus avec le père de Sway depuis plus de dix mois. J’ai été seule pendant ma grossesse et j’élève seule ma fille. Je tiens vraiment à m’excuser pour les stories qui vont suivre… Cet individu en question a décidé de m’attaquer sur ses réseaux sociaux. Il a décidé de parler de moi et de me salir. »
Elle poursuit sa Story avec un ton beaucoup plus agressif « Tu es en train de poster des screens, des stories et des messages qu’il y avait dans mon téléphone… Mais est-ce que tu peux m’expliquer quel est l’intérêt de ressortir des messages des années 2000, tout ça pour me faire passer pour une p**e ? Je n’ai pas ton temps ! »
Elle continue en s’affligeant sur le fait que celui-ci ne veuille pas reconnaître sa fille « Tu oses dire que ce n’est pas ta fille ! Je ne sais pas si tu es au courant, mais on est quand même en l’an 2020, on peut faire des tests de paternité, mais tu n’en as jamais réclamé… Alors que pourtant je ne suis pas contre, loin de là ! Je t’attends toujours ! ». Une bonne leçon qu’elle a décidé de dédier à tous les papas qu’elle qualifie de « lâche » mais celle-ci finit par remercier son ex « Grâce à toi, j’ai l’amour de ma vie ! Allez passe une bonne journée ! Tchao ! ».
Ne jamais renier un enfant, ou alors vous le payerez au prix fort !
Gressy Benatir
Source: Lire L’Article Complet
