Cécile de Ménibus sous le choc, son chien « tabassé »

Sur Twitter, Cécile de Ménibus a remercié les gendarmes « après une intrusion » dans sa maison. Les malfrats ont tabassé son chien. Explications.

Pendant les vacances d’été, les malfrats sont plus nombreux à tenter de cambrioler les maisons qu’ils pensent être inoccupées. L’ex-étudiante de Sciences Po Cécile de Ménibus en a fait les frais comme elle l’a confié sur Twitter. La journaliste et animatrice de télé et radio qui se trouve dans le Médoc pour faire une pause a tenu à remercier les gendarmes pour leur travail ce samedi 29 août. Elle a été victime d’une tentative de cambriolage. « Après une intrusion dans la maison, les individus ont tabassé notre chien qui se remet doucement. Merci à la @Gendarmerie #Lesparre pour leur travail de soutien et de protection et d’investigation. #sécurité #FDO », a-t-elle écrit.

Une façon bien triste de finir les vacances. Et pourtant, la jolie blonde tente de garder le sourire au moment de quitter l’Aquitaine. En légende d’une photo d’elle devant un sublime château, elle écrit ces quelques mots : « La photo de fin de l’été… on ouvre un nouveau livre saison 2020… », a-t-elle confié en évoquant ses missions pour Sud Radio. « Sur les pierres chauffées par les avant-derniers rayons de soleil d’un été assez peu ordinaire… vive la rentrée.. et ses nouveaux enjeux..et projets », a-t-elle encore écrit. Elle s’apprête aussi à faire la promotion de son premier roman Je voudrais tout prendre d’elle dont une partie sera autobiographique.

Une blessure qu’elle n’oubliera jamais

Cécile de Ménibus devrait aborder certains thèmes personnels comme par exemple, peut-être, ses envies de maternité contrariées. « J’ai voulu faire des enfants et j’en ai perdu, comme ça arrive à beaucoup de femmes », confiait-elle à Voici il y a quelques années. Elle avouait que cela a été « un traumatisme à surmonter ». « La vie passe, il faut le temps de retrouver quelqu’un… », affirmait celle qui s’affiche très discrète concernant sa vie privée depuis son divorce avec le joueur de rugby Yann Delaigue.

Après une intrusion dans la maison, les individus on tabassé notre chien qui se remet doucement. Merci à la @Gendarmerie #Lesparre pour leur travail de soutien et de protection et d’investigation. #sécurité #FDO pic.twitter.com/v3sQwaSu65

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet