Au quotidien, Kate Middleton et le prince William sont inséparables. À l’abri des regards, les tourtereaux aiment beaucoup se taquiner. Pour preuve, la duchesse aurait attribué un hilarant surnom à sa moitié qui vaut le détour… Vous allez HALLU-CINER !
Le clan Windsor n’a pas fini de nous dévoiler tous ses petits secrets. Au sein de la famille royale, certains membres se sont amusés à donner des petits surnoms aux uns et aux autres. De son vivant, le prince Philip appelait son épouse Elizabeth II « ma petite saucisse » ou encore « ma tête de chou-fleur ». Au quotidien, les belles-filles de la reine l’ont souvent surnommée « Mama ».
À en croire le média Express.co,Kate Middleton et le prince William adorent se taquiner dans l’intimité. Surprenant non ? Quand on sait qu’en public, les tourtereaux s’efforcent constamment à véhiculer une image lisse. Mais détrompez-vous, à l’abri des regards, le duo se lâche. Les meilleures vannes fuseraient de tous les côtés à la surprise générale.
« Duchesse DoLittle… »
Taquine, la duchesse appellerait même sa moitié « le chauve » en raison de son crâne quelque peu dégarni. Quant au prince William, il se moquerait de sa « crinière interminable ». De plus, le frère du prince Harry la surnommerait également « Duchesse DoLittle » alias « DoD ».
Ce serait en réalité un clin d’œil à la reine Elizabeth qui – par le passé – aurait tiqué que Kate Middleton n’ait pas eu un emploi à temps plein après ses études. Avant d’être une figure incontournable de la Firme, la sœur de Pippa Middleton a dû faire ses preuves. Un temps, elle était même la risée des tabloïds britanniques. Mais à force de persévérance et de patience, l’heureuse maman de trois enfants a réussi à conquérir le cœur des Anglais… Mais aussi celui de la monarque !
Et ce n’est pas tout ! Pour tous leurs déplacements, les Cambridge utiliseraient aussi des noms de codes pour passer incognito avec leur progéniture. Pour booker leurs réservations, Kate Middleton et le prince William se feraient passer pour « Danny Collins et Daphne Clark ». Une anecdote qui restera dans les annales…
N.B
à voir aussi : Une nouvelle déchirante pour Kate et William : le cancer a frappé
Source: Lire L’Article Complet