Ce strip-tease du prince Harry qui laissa Charles et Camilla honteux

Dans sa biographie « Harry: Conversations with the Prince », Angela Levin raconte ce jour où le prince Harry a choqué le prince Charles et Camilla Parker Bowles, en réalisant un strip-tease à l’occasion du 50e anniversaire de son père.

Depuis son plus jeune âge, le prince Harry est connu pour son caractère bien plus rebelle que celui de son frère aîné. Parfois sans limite, il lui est arrivé de faire rougir de honte les membres de la famille royale britannique. À travers son ouvrage intitulé Harry: Conversations with the Prince, dont le Sunday Express dévoile quelques extraits, Angela Levin rapporte une anecdote inattendue. Cela remonte à 1998 : les enfants du prince de Galles et de la princesse Diana ont préparé une fête en l’honneur de leur papa, à l’occasion de son 50e anniversaire.Camilla Parker Bowles, la compagne du héros de la soirée, était également présente, un an après la mort de Lady Diana.

Ce jour-là, les princes Harry et William ont eu la surprenante idée d’organiser un remake du film The Full Monty – en réalisant un strip-tease. Seulement voilà, le duc de Sussex qui n’était âgé que de 14 ans, serait allé un peu trop loin… jusqu’à se dévêtir totalement. « Harry aurait été tellement saoul qu’il ne s’est pas contenté d’enlever quelques vêtements, il s’est déshabillé et a couru nu devant les invités », écrit l’auteure. Une attitude qui a bien évidemment créé le malaise dans la salle, comme l’a raconté l’un des invités à l’écrivaine :« Charles était visiblement sous le choc. En fait, il est devenu rouge écarlate, mais il nous a glissé plus tard que c’était juste de la bonne humeur chez les adolescents, et que lui-même avait fait la même chose. » Face à ce comportement, la princesse de Galles, n’aurait peut-être pas été si surprise. Ayant tendance, elle aussi, à enfreindre le protocole, elle avait déclaré, comme le révélait le magazine Vogue en 2016 d’après nos confrères : « Harry est le plus espiègle, tout comme moi. »

Quelques années plus tard, le prince Harry n’a rien perdu de sa fougue et de cette personnalité facétieuse. À travers le documentaire Harry & Meghan : An African Journey diffusé sur ITV, le petit-fils de la reine Élizabeth II fait part de ses états d’âme. Une attitude bien différente de celle de la souveraine, qui tient à ce que les membres de la royauté fassent preuve de pudeur. D’après le commentateur Chris Ship qui a rapporté certains propos du mari de Meghan Markle, ce comportement est également une manière de se démarquer de Sa Majesté : « C’est ma façon de faire. Ma grand-mère avait une façon d’agir, moi, j’ai la mienne. »

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet