Ce signe d’Air réputé pour être le plus bavard du zodiaque ne sait malheureusement pas garder un secret ! Impossible pour lui de garder sa langue dans sa poche lorsqu’il détient une information juteuse !
Si certains signes astrologiques sont réputés pour être des personnes extrêmement fiables – souvent les signes de Terre – d’autres sont malheureusement célèbres pour manquer de loyauté… Et parmi ces natifs considérés comme déloyaux, l’un d’entre eux est réputé pour ne pas savoir garder sa langue dans sa poche ! Impossible pour ce natif de garder un secret… C’est simple, ce signe astrologique a instantanément envie de déballer tout ce qu’il sait et dès qu’il en a l’occasion ! Et en particulier lorsqu’il s’agit d’une information juteuse…
Le Gémeaux (21 mai – 21 juin) : un grand bavard
C’est bien connu, le Gémeaux est un signe d’Air qui a tendance à aller là où le vent l’emmène. En effet, ce natif bon avant et sociable sait comme personne se faire des amis… Et d’ailleurs, sa sympathie et son aura naturelle font que les gens se confient naturellement aisément à lui… Une grave erreur ! La raison ? Ce signe astrologique ne sait absolument pas garder un secret !
Ainsi, les confidences que vous lui faites ne tombent pas dans l’oreille d’un sourd… Et s’il a beau certifier qu’il n’en fera part à personne, malheureusement, parler est plus fort que lui pour ce signe astrologique réputé pour être le plus bavard du zodiaque !
Ainsi, ce signe d’Air peut dévoiler les secrets les plus intimes de son entourage sans même s’en rendre compte ! Au détour d’une conversation avec quelqu’un, le Gémeaux, friand de commérage, se plaît également à se vanter de détenir le « scoop » qui laissera tout le monde bouche bée pour se rendre intéressant ou bien amuser la galerie !
Une trahison, qu’elle soit consciente ou pas, qui s’accompagne souvent de regrets… Et pour cause, ce natif bienveillant déteste paradoxalement décevoir ses amis. Heureusement, ces derniers savent généralement qu’il ne faut surtout pas lui confier à secret !
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet