Depuis quelques jours, des images de Marc Dutroux, en détention dans une prison de Belgique, circulent sur la Toile. Des images dans lesquelles celui qui a été retenu coupable d’assassinats, de viols sur mineurs, de séquestrations, d’association de malfaiteurs et de trafic de drogue, se "balade" dans la cour de la prison. Sur "TPMP", de nombreux chroniqueurs et notamment Jean-Marie Bigard, ont donné leur avis tranché sur les images en question.
L’émission TPMP a beau se faire critiquer ou au contraire, recevoir des louanges, il y a bien une chose qu’on ne pourra jamais enlever à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs : l’équipe de la quotidienne de C8 n’hésite jamais à donner son avis, quitte à parfois choquer. Notamment depuis l’arrivée de Jean-Marie Bigard et son légendaire franc-parler. En effet, l’humoriste, depuis qu’il a intégré le programme de C8, continue de lâcher ses blagues légendaires, mais n’hésite pas non plus à dire ce qu’il pense. Preuve en est avec son intervention en début de semaine lorsqu’un adolescent était présent sur le plateau pour évoquer ses chirurgies esthétiques.
Robin, venu sur le plateau surtout pour pousser un coup de gueule contre Zone Interdite, émission diffusée la veille sur M6 et qui n’aurait pas dévoilé les séquences promises à l’adolescent, en disait plus sur les interventions qu’il avait subies. « Moi j’ai fait deux opérations. En 2019 j’ai fait une liposuccion et en même temps j’ai fait une bichectomie, c’est ce qu’on fait quand on a un excès de graisse dans les joues. Souvent les présentateurs télé le font, c’est très répandu… », expliquait-il à Cyril Hanouna avant que Jean-Marie Bigard ne prenne la parole : « Ça creuse un peu les joues c’est ça ? ». Et Robin de répondre un brin moqueur : « Alors vous, vous ne l’avez pas fait… ». Vexé, le célèbre humoriste n’a pas hésité à répondre avec poigne : « Mais je t’emmerde moi ! ».
Jean-Marie Bigard, franc sur le cas Marc Dutroux
Si, pour le coup, il faisait preuve d’humour, Jean-Marie Bigard rigolait beaucoup moins lorsqu’il évoquait le cas Marc Dutroux. Le criminel condamné pour assassinats, viols sur mineurs, séquestrations, association de malfaiteurs et trafic de drogue. Depuis plusieurs jours, des vidéos du criminel dans la cour d’une prison circulent sur la Toile. L’occasion pour l’humoriste de donner son avis tranché sur la vie que mérite ce « monstre ».
« Moi je les mettrai avec les autres détenus » a d’abord lâché Raymond Aabou, qui ne comprenait pas pourquoi une telle personne se trouvait à « l’isolement ». L’occasion pour le compagnon de Lola Marois de rétorquer : « Ben il serait buté rapidement. Mais ça ne serait peut-être pas mal ! ». Si cette déclaration peut paraître lourde, elle était toutefois rejointe par l’avis de ses collègues, d’accord à la majorité avec ses dires.
A voir également : TPMP : Amele, nouvelle recrue, quitte le plateau brusquement, Bigard coupable ?
R.F
Source: Lire L’Article Complet