"Ce n’est pas évident" : Sophie Davant fond en larmes en découvrant des images de sa fille dans "En Aparté"

Invitée de l’émission "En aparté" ce lundi 18 décembre 2023, Sophie Davant a été prise par l’émotion en découvrant une message vidéo de Valentine Sled, sa fille de 28 ans.

Des images rares de Sophie Davant… Alors que l’ancienne animatrice d’Affaire Conclue était l’invitée d’En aparté (Canal) + ce lundi 18 décembre 2023, cette dernière a fondu en larmes au cours de l’émission.

La raison ? La moitié de William Leymergie a été submergée par l’émotion en découvrant un message vidéo de sa fille Valentine Sled.

« Moi quand j’étais petite, je pensais que tous les parents passaient à la télé, je pensais que c’était la norme, je ne comprenais pas que les autres copains n’aient pas leurs parents dans le petit écran. Et effectivement, ça, ça m’a forcément influencée d’une manière ou d’une autre », déclare la jeune femme de 28 ans.

Et d’ajouter : « Je ne lui ai jamais demandé si elle était fière de la mère qu’elle était. Ce n’est pas évident comme question. Bon, en tout cas, moi je veux la rassurer et je veux lui dire que vraiment moi, je suis fière de la mère qu’elle est ».

À voir également : Anne-Sophie Lapix part en urgence à Marrakech 

« Ça m’émeut de voir ma fille »

Des mots qui ont touché en plein cœur la mère de famille. « Ça m’émeut de voir ma fille, pourtant je l’ai vue il n’y a pas longtemps hein, mais je suis émue », a confié Sophie Davant, les larmes aux yeux, après avoir visionné le message vidéo.

« C’est difficile d’être parents, c’est peut-être ce qui est le plus difficile, de réussir ce lien. Je crois que j’ai essayé de leur transmettre, en leur donnant pour exemples la valeur du travail, du respect des autres et de la politesse. Pour moi, ce sont des éléments importants « , a conclu l’animatrice du Téléthon. Des confidences bouleversantes.

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet