Apollonia Llewellyn était critiquée sur son poids et son physique à l’école. Des années plus tard, elle a pris sa revanche grâce à des photographies torrides qu’elle publie sur le net.
C’est le Mirror qui a déniché cette histoire pas comme les autres, ensuite reprise par Closer. Apollonia Llewellyn est une jeune femme de 20 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle est très active sur son compte Instagram. Sauf qu’elle est beaucoup suivi : près de 55 000 abonnés.
Sur ce réseau social, elle partage des photographies sexy d’elle, en petite tenue par exemple. Mais elle est surtout très active sur le site OnlyFans. Là dessus, elle publie ses looks, sa lingerie et des clichés et des photos encore plus torrides que sur Instagram. En contrepartie, ses fans payent pour avoir accès à ce contenu. L’occasion pour elle de se faire beaucoup d’argent. En effet, Apollonia gagnerait plus de 11 000 euros par mois !
Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle pose pour des calendriers et a également des activités de mannequin et d’influenceuse. Au total, elle gagnerait 40 000 euros par mois.
Une magnifique revanche pour la jeune femme qui a avoué avoir été victime de harcèlement à l’école, où ses camarades la traitaient de « grosse » et de « moche ».
Source: Lire L’Article Complet