Ce film de George Clooney que son épouse, Amal, n'a pas le droit de regarder

Lors de l’avant-première de son film The Tender Bar, le dimanche 3 octobre 2021, l’acteur a dévoilé au média Variety qu’il existait un extrait de sa filmographie qu’il avait interdit à son épouse de regarder.

Parmi tous les films dans lesquels George Clooney a pu jouer, il y en a un que son épouse, Amal, n’a pas le droit de visionner. Lors de l’avant-première du film réalisé par George Clooney, The Tender Bar, le dimanche 3 octobre, l’avocate et l’acteur se sont adressés au média Variety. La star des Ocean’s a laissé entendre qu’il ne souhaitait pas que son épouse regarde le film Batman et Robin, de Joel Schumacher, sorti en 1997, dans lequel il incarnait le superhéros au costume de chauve-souris. Une production n’avait pas remporté un franc succès.

Amal Clooney est intervenue : «Il refuse carrément que je le voie !» Et son époux ne l’a pas contredite. «Il y a certains films que je préfère oublier… Je veux que ma femme ait un peu de respect pour moi quand même», a-t-il ajouté.

«Une liste des films interdits» existerait donc chez les Clooney, selon l’avocate. À propos de Batman et Robin, elle a cependant lancé à son époux, dans un sourire : «Mais tes enfants vont avoir envie de le voir à un moment tu sais…», évoquant leurs jumeaux de 4 ans, Ella et Alexander. Ce à quoi son compagnon a répondu : «C’est vraiment moche quand votre gamin de 4 ans vous balance : « Mais c’est nul ! » Là, c’est douloureux.»

En vidéo, George Clooney raconte sa rencontre avec Amal Alamuddin

Une sombre histoire de chauve-souris

George Clooney est décidément déterminé à faire oublier le fait qu’il a fait partie de ceux qui ont incarné Batman. Pour le film The Flash, attendu pour 2022, qui réunira plusieurs versions du héros de Gotham City, les heureux élus ont pourtant pris plaisir à réenfiler le costume de Bruce Wayne. Parmi eux, Ben Affleck qui a interprété Batman, dans Batman v Superman : L’Aube de la justice (2016) et dans The Justice League de Zack Snyder. Michael Keaton s’est joint aussi au casting, ayant incarné le Batman de 1989.

Mais George Clooney n’a pas voulu revivre l’expérience et on sait maintenant pourquoi. L’acteur et réalisateur a également ajouté, avec humour, que les producteurs du films avaient à tout prix voulu éviter son retour : «Lorsque vous détruisez une franchise comme je l’ai fait, ils regardent généralement de l’autre côté lorsqu’un film comme The Flash arrive…»

À écouter : le podcast de la rédaction

Amal Clooney a confirmé ces propos en expliquant que l’acteur n’avait pas du tout aimé sa performance dans ce film. Triste nouvelle pour l’avocate qui ne pourra donc jamais voir George Clooney en costume noir moulant, et masque de chauve-souris.

Source: Lire L’Article Complet