"Ce bébé est le tien !" le procès de Johnny Depp perturbé par un gros moment WTF !

Tandis que le procès de Johnny Depp vs Amber Heard doit prendre fin, cette semaine après un mois et demi, une femme a tenté le tout pour le tour au tribunal de Fairfax !

De cirque médiatique à cirque, il n’y a qu’un pas, et il vient d’être franchi, ce 23 mai, au tribunal de Fairfax, dans le comté de Virginie, où se tient le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Depuis le 11 avril dernier, les témoignages s’enchaînent, et les révélations que font les ex obsèdent le grand public.

Une femme perturbe son procès

L’actrice accuse son ancien mari de violences conjugales, et lui de diffamation. Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine d’affrontement, la tension est à son comble. Tandis que Kate Moss, l’ex petite amie de l’acteur pourrait être bientôt appelée à témoigner à la barre, le 25 mai prochain, comme le rapporte le New York Post, c’est pourtant une autre femme, qui s’est présentée à l’improviste devant la cour, dont on a parlé cette semaine.

Simple spectatrice du procès (qui est filmé), elle a d’abord hurlé dans la salle : « Johnny, je t’aime. Nos âmes sont connectées ! » en direction du Pirate des Caraïbes. Selon les témoins, la scène a eu lieu alors que la juge Penney Azcarate était en dehors de la salle, et entre deux sessions. Johnny Depp aurait souri à sa fan, et l’aurait salué de la main poliment sans rien dire.

Source: Lire L’Article Complet