Selon nos confrères du Parisien, la mise en retrait de Cauet sur NRJ pourrait être plus longue que prévue. Le nom de ses remplaçants aurait déjà été dévoilé.
Sébastien Cauet a décidé de se mettre en retrait afin de mieux appréhender la situation à laquelle il doit faire face. En effet, le magazine L’Obs ce mardi 21 novembre 2023 a révélé que l’animateur d’NRJ est visé par une plainte pour deux viols. Après avoir nié en bloc à la révélation de cette plainte, le compagnon de Nathalie Dartois a décidé, ce mercredi 22 novembre, de laisser sa place le temps de quelques jours.
« Je ne prendrai pas l’antenne aujourd’hui, en accord avec NRJ. Je suis éprouvé par les accusations non seulement ignominieuses mais surtout mensongères, qui sont portées contre moi. J’ai les preuves de mon innocence, mes avocats vont en saisir le Parquet de Nanterre. Je me battrai contre cette lamentable entreprise de déstabilisation. Prenez soin de vous. Je vous aime fort », écrit-il sur X, anciennement Twitter.
A voir également : « Il a de quoi se défendre » : les révélations de Gilles Verdez au sujet de Sébastien Cauet
Cauet, une absence plus longue que prévue ?
De son côté, la radio NRJ a réagi par le biais d’un communiqué. Elle annonce avoir suspendu les émissions de son animateur sur ses ondes d’un « commun accord ». « NRJ annonce le retrait provisoire de ses antennes de l’animateur Sébastien Cauet. Cette décision temporaire, prise d’un commun accord avec Sébastien Cauet, est guidée par la nécessité qui doit prévaloir face à des démarches judiciaires portant sur des accusations graves », est-il possible d’apprendre dans le document.
Mais la mise en retrait de Sébastien Cauet pourrait se poursuivre à en croire les informations de Kevin Boucher. Le journaliste du Parisien a en effet annoncé sur son compte X, ce mercredi soir que, selon ses informations, « l’absence de Cauet (dont le contrat court sur la saison et deux autres) sur NRJ va se prolonger ». De fait, Louis NRJ va récupérer la tranche 15/19h et Charly la case 19h-minuit sur NRJ.
R.F
Source: Lire L’Article Complet