Sébastien Cauet n’est pas du genre à garder pour lui ses émotions. L’animateur radio a fait sa renommée dans son franc parler et ses expressions directes. Testé pour le covid-19, il en a profité pour continuer à amuser la galerie et pourquoi pas aussi… clouer le bec aux mauvaises langues.
Sébastien Cauet
Alors qu’il est désormais plus facile de se faire dépister du virus du covid-19 en France depuis les récentes annonces du gouvernement, nombreux sont ceux qui choisissent d’en saisir l’occasion. C’est le cas de Cauet, qui avait annoncé à sa communauté avoir pris la décision d’effectuer un test virologique (RT-PCR), qui s’effectue par voie salivaire ou nasale. Ce type de test permet de savoir si un patient est contaminé au moment du test, à la différence du test sérologique, qui renseigne sur une contamination aussi dans le passé. Mais c’est justement le point qui a inquiété le présentateur de C’Cauet sur NRJ. Le 15 juillet, l’animateur d’NRJ avait en effet partagé, avec l’emphase qui le caractérise, ses inquiétudes pas tant quant au résultat mais plutôt au sujet de la procédure en elle-même : « Qui est le mec qui a inventé ça ? Qui a dit je vais leur mettre un double coton-tige et leur enfoncer dans le nez ? » Pourtant, il semblerait que les internautes, eux, l’aient interpellé sur un autre aspect de sa décision.
Cauet réplique aux réactions des internautes
Diagnostiqué négatif au covid-19 suite à son test, Cauet a déclaré dans une vidéo de lui qu’il a publiée en story sur Instagram ce jeudi 16 juillet : « Bon ça y-est le test est fait pour le départ en vacances. Vous avez été nombreux à me dire ‘oh pourquoi tu fais le test ça va pas’. Si, c’est pour le départ en vacances donc tout va bien, impeccable », avant de feindre de s’évanouir avec humour. Peut-être est-ce sa manière à lui de « rester digne » comme il l’avait énoncé au sujet des personnes qui font le test, car il n’a pas fait mention de comment s’est déroulé le test qu’il redoutait tant. Mais en tout cas, cela n’a pas eu raison du sens de l’humour du papa d’Ivana. Qu’est ce qui le pourrait, on se le demande !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet