Catherine Deneuve victime d'un AVC : ses proches donnent des nouvelles rassurantes

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Hospitalisée depuis son malaise sur le tournage d’un film, Catherine Deneuve va mieux. Ses proches ont annoncé que l’actrice de 76 ans se repose. Le tournage du long-métrage se poursuit malgré l’absence de la comédienne.

Catherine Deneuve a été victime d’un accident vasculaire ischémique mardi 6 novembre alors qu’elle se trouvait sur le tournage du film De son vivant d’Emmanuelle Bercot. Une belle frayeur pour l’une des plus grandes actrices du cinéma français. Son entourage raconte que l’actrice âgée de 76 ans « se repose » et qu' »elle réagit bien au traitement« . « Comme annoncé, il n’y a pas de déficit moteur. Elle se repose, tandis que des examens complémentaires sont en cours« , a indiqué un membre de son entourage ayant souhaité garder l’anonymat. « Elle réagit bien au traitement. L’accident vasculaire est vraiment limité. Elle a eu beaucoup de chance en étant prise en charge très rapidement à l’hôpital où son malaise s’est produit, en plein tournage« , a également ajouté cette source. Un incident qui s’est produit mardi vers 15 heures au centre hospitalier de Gonesse (Val-d’Oise), où l’une des grandes icônes du cinéma français tournait une scène. Catherine Deneuve a été prise en charge très rapidement par cet établissement pour les premiers soins, avant d’être transférée vers un hôpital parisien, a affirmé cette même source.

⋙ Catherine Deneuve “dans un état sérieux” : les causes de son hospitalisation dévoilées

Le lendemain, la famille de la comédienne a annoncé que la mère de Chiara Mastroianni avait été « victime d’un accident vasculaire ischémique très limité et donc réversible » et devrait « bien sûr prendre quelque temps du repos« . Depuis plusieurs semaines, celle qui possède l’une des plus belles carrières du 7e Art enchaîne les projets. Dans le prochain film d’Emmanuelle Bercot, elle partage l’affiche avec Cécile de France et Benoit Magimel. Ce long-métrage raconte l’histoire d’un fils, joué par Benoit Magimel, condamné par un cancer et de sa mère, incarnée par Catherine Deneuve. Malgré l’absence de la comédienne, le tournage est toujours en cours.

A lire aussi : Photos – Catherine Deneuve : qui sont les hommes de sa vie

Source: Lire L’Article Complet