Catherine Deneuve, convalescente après un AVC : sa nouvelle vie sans…

Catherine Deneuve va reprendre le chemin des plateaux de tournage et entame un nouveau chapitre de sa vie, huit mois après son AVC. Bien décidée à cueillir le jour, l’actrice de 76 ans a dû renoncer aux excès et à quelques plaisirs coupables…

Catherine Deneuve : ce à quoi elle a renoncé

Après avoir profité du dynamisme parisien, l’actrice a décidé, au début de l’été, de se reposer dans sa maison de campagne, accompagnée de son chien japonais, Shiba. Pour s’occuper, elle jardine, taille ses rosiers, et joue avec son cabot bien-aimé. 

Surtout, alors qu’elle reprend le tournage du film De son Vivant, l’actrice de 76 ans s’est promis de faire davantage attention à sa santé.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sa décision ? « Renoncer à ses cigarettes Vogue comme à ses nuits blanches« . Un véritable changement de vie pour cette grande fumeuse qui passait ses nuits à regarder films et séries, au lieu de se réfugier dans les bras de Morphée. Pari tenu ?

Source: Lire L’Article Complet