Plus de peur que de mal pour Cate Blanchett. Invitée lors d’une émission pour un podcast, la comédienne a révélé avoir été victime d’un accident domestique causé par une tronçonneuse.
Cate Blanchett
Invitée au micro de l’ancienne première ministre Australienne Julia Gillard dans un épisode du podcast A podcast of one’s own, Cate Blanchett a raconté son quotidien durant la période de confinement. Et si pas plus tard que l’année dernière, l’actrice de 51 ans se questionnait sur son avenir dans le cinéma et admettait avoir besoin de prendre du temps pour elle, c’est ce qu’elle a ainsi fait durant cette période. L’héroïne du Seigneur des anneaux a pu passer du temps en compagnie de son époux Andrew Upton, et leurs quatre enfants dans leur propriété qui se trouve dans le Kent près de la ville de Tunbridge Wells. La comédienne oscarisée en 2005 et 2014 pour ses rôles dans Aviator et Blue Jasmine a fait une révélation glaçante.
Cate Blanchett frôle l’accident grave
Alors que Cate Blanchett se trouvait dans sa maison près du Sussex en Angleterre, la star australienne a été victime d’un accident qui aurait pu tourner à la catastrophe. Cependant, la maman de Dashiell, Edith, Ignatius et Roman a tenu à rassurer d’emblée son interlocutrice. « Je vais bien », assure Cate Blanchett au micro avant de continuer : « J’ai eu une sorte d’accident avec une tronçonneuse hier, ce qui parait très excitant, mais ça ne l’était pas vraiment ». Plus de peur que de mal pour l’actrice qui a tenu à ajouter : « à part une petite entaille à la tête, tout va bien ». Julia Gillard n’a pas hésité à rebondir avec humour : « soyez très prudente avec cette tronçonneuse. Vous avez un visage très connu, je ne pense pas que les gens aimeraient le voir abimé de la sorte ». Une chose est sûre Cate Blanchett l’a échappé belle, encore un peu et ça se terminait en film d’horreur !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet