Casey Affleck n’a pas honoré de sa présence la cérémonie et la fête somptueuse que son frère et Jennifer Lopez ont donné pour leur (second) mariage en Géorgie. Mais que les mauvaises langues n’y cherchent pas le signe d’une quelconque brouille ou d’une critique ! L’acteur de Manchester by the Sea s’est manifesté par les moyens contemporains, en postant un message sur Instagram.
Casey Affleck a même déniché un cliché de paparazzi pris en 2002 où on le voit, marchant avec Ben Affleck et la Bomba Latina. En légende, il a écrit un message de bienvenue à celle qui avait déjà failli être sa belle-sœur il y a 20 ans de cela, avant que le couple n’annule ses premières fiançailles.
D’autres obligations
« Il faut du temps pour que les bonnes choses arrivent. Aux rebondissements, aux nouveaux départs, et à la découverte de nouvelles réserves d’amour ancien. Bienvenue dans la famille », a écrit le cadet de l’ancien Batman. Et comme un petit frère, même à 47 ans, reste toujours taquin, Casey Affleck n’a pas pu s’empêcher de glisser une petite plaisanterie. « Prépare-toi à quelques dysfonctionnements ! Je plaisante. Jen, tu es une perle. On t’aime tellement !!! »
Officiellement, Casey Affleck a été retenu à Los Angeles pour des « obligations paternelle et familiale ». Selon ET Online, il a emmené son fils de 14 ans, Atticus, à son entraînement de foot… durant lequel l’ado s’est apparemment cassé le bras !
Source: Lire L’Article Complet