Caroline Roux fait de rares confidences sur ses enfants : “J’ai de la chance qu’ils soient très autonomes”

Dans les pages de Télé Magazine, lundi 15 août, Caroline Roux s’est épanchée sur son quotidien de mère de famille mais aussi de journaliste. Une entrevue durant laquelle cette dernière a partagé quelques rares confidences sur ses enfants.

De tendres déclarations. D’habitude, Caroline Roux n’évoque pas sa vie de famille durant ses interviews. Seulement, lundi 15 août, cette dernière a fait une exception en partageant quelques confidences sur le sujet à nos confrères de Télé Magazine. Plus particulièrement au sujet de ses enfants, Rosalie – née e n 2 004 d’une précédente relation – et Marceau – né en 2009 de son union avec Laurent Solly -.

Questionnée sur son quotidien d’animatrice mais également de maman, Caroline Roux a partagé ses petits secrets pour être aussi bien organisée. « Ça se passe comme pour un tas de femmes qui travaillent beaucoup« , a d’abord reconnu l’animatrice, avant de poursuivre : « J’ai de la chance d’avoir des enfants autonomes. De temps en temps, je fais un point avec eux, je leur demande si ça va, s’ils m’acceptent toujours comme maman » Et de conclure, reconnaissante : « Je m’organise et j’ai de la chance d’être aidée. »

>> PHOTOS – Caroline Roux, Axelle Laffont, Alix Bénézech… Qui était à la soirée Disco PAROSH au Montaigne Market ?

Caroline Roux cash sur ses inquiétudes de maman

Dans les colonnes de Gala, en mars dernier, Caroline Roux avait partagé ses craintes en tant que mère de famille qui travaille beaucoup. Étant très occupée par ses obligations professionnelles, la journaliste politique avait partagé ses craintes d’être une maman trop absente. « Très régulièrement je leur demande si ça va, s’ils n’en ont pas marre de moi, s’ils me voient assez, bref si tout va bien. Je le fais sincèrement« , avait-elle alors avoué.

Et lorsqu’elle est en famille, cette dernière met un point d’honneur à ne pas être aussi dure qu’avec les nombreux invités politiques qu’elle a pu recevoir sur le plateau des 4 Vérités. « Ce qui est sûr, c’est que je suis beaucoup plus souple et plus joyeuse dans la vie que l’image que je peux avoir à l’antenne, où je manie des sujets qui sont quand même lourds et durs« , avait-elle ensuite mentionné. Car lorsqu’elle est en famille, sa priorité est de profiter des siens.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de


  1. Caroline Roux

Autour de

Source: Lire L’Article Complet