Caroline Margeridon est très active sur les réseaux sociaux. L’acheteuse d’Affaire conclue vient de poster une photo avec l’un de ses amis, très célèbre. Une amitié qui a fait grincer des dents ses fans.
Avec son fort caractère, Caroline Margeridon se fait souvent entendre. Quand elle ne bataille pas avec Julien Cohen dans Affaire conclue, elle se fait parfois épingler sur les réseaux sociaux par les internautes. En janvier dernier, elle avait provoqué l’agacement voire la colère de certains de ses fans en posant devant côte de boeuf recouverte d’une feuille d’or dans le restaurant de Salt Bae à Dubaï. Une photo jugée « indécente » pour laquelle la célèbre acheteuse de France 2 s’était expliquée sur Instagram.
« Mes amours, visiblement hier quand j’ai posté le restaurant où je me trouvais, certains d’entre vous ont été choqués, ce que je peux comprendre, avait-elle déclaré. Si je vous montre ce que j’ai la chance de voir, c’est pour vous faire partager mes aventures qui parfois sont incroyables. Ce n’est pas pour autant que je les comprends. Mais je ne juge jamais. La tolérance et la bienveillance font partie de ma vie et j’espère de la votre. Je vous aime ». Mais Caroline Margeridon vient de faire l’objet d’une nouvelle polémique sur la Toile. Non pas pour ses goûts de luxe mais pour son amitié avec une célébrité à la personnalité très clivante.
Caroline Margeridon choque les fans
Sur son compte Instagram, Caroline Margeridon a publié des photos en compagnie de Jean-Marie Bigard. « Aujourd’hui un gros câlin à un homme au grand cœur », a-t-elle confié, très fière de son amitié avec l’humoriste. Mais en affichant sa complicité avec celui qui a récemment enchaîné les polémiques, l’acolyte de Sophie Davant a provoqué l’incompréhension des internautes. Surtout que le mari de Lola Marois portait sur les clichés un t-shirt avec une inscription qui a choqué de nombreux fans : « Allez tous vous faire en**ler ». En commentaires, Caroline Margeridon s’est donc fait remonter les bretelles.
« Est-il nécessaire d’arborer un tel t-shirt ? », « Trop grossier », « Ah un grand, je ne savais pas. Un misogyne, ça c’est sûr et vulgaire avec ça », « Grande vulgarité et grand cœur, surtout intéressé » ou encore « Aïe ! Pas ma tasse de thé », peut-on lire en commentaires. Très étonnée de découvrir tant de réactions négatives, Caroline Margeridon s’est expliquée. « C’est son humour d’artiste, mais je vous assure que dans la vie, c’est un homme au cœur immense », a-t-elle confié et d’ajouter : « C’est un homme dans la vie qui est tout sauf grossier. C’est un homme d’une générosité exemplaire, sauf qu’il ne l’étale pas. S’il vous plaît ne jamais juger sans connaître. » Pas de quoi convaincre les plus réticents.
Source: Lire L’Article Complet