Journaliste « dans la case bien-être », Caroline Ithurbide confie dans une interview accordée à Femmeactuelle.fr, dévoilée ce vendredi 15 avril, vivre avec des « petits complexes ». L’animatrice s’est également confiée sur la chirurgie esthétique.
Il y a comme un air d’évasion sur C8, ce vendredi 15 avril. Aux commandes d’Un tour du monde en France, Caroline Ithurbide emmène avec elle des familles à la découverte des plus belles régions de France. À l’occasion de la diffusion du premier numéro, l’animatrice s’est confiée auprès de Femmeactuelle.fr sur ce projet dont elle tient les rênes en solo. « On est toujours flatté que la chaîne nous fasse confiance. Le revers de la médaille, c’est qu’il y a un peu de stress. On sait qu’on porte une case qui est importante », s’est réjouie l’animatrice qui vit cette expérience avec sagesse.
« Quand j’ai présenté des émissions et des primes avant celui-là, c’était vraiment l’horreur. Aujourd’hui, l’âge me calme énormément, me permet de le vivre un petit peu mieux qu’il y a dix ans ». « Beaucoup plus zen qu’avant », l’animatrice de 42 ans qui est « dans la case bien-être » s’est confiée sur la chirurgie esthétique. Si l’ex-compagne de Boris Ehrgott peut « complètement comprendre » l’appel du bistouri, elle admet même « être plutôt pour quand c’est fait avec parcimonie et intelligence ». Alors à la question : « Vous pensez parfois à y avoir recours donc ? », elle répond sans détour : « Oui, complètement ».
>> PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument
Ce complexe que Caroline Ithurbide a voulu corriger
« Ce qui me dérange dans la chirurgie esthétique, c’est quand elle se voit ». La chroniqueuse de William à Midi confie à nos confrères avoir songé à refaire son nez : « Je le trouve tordu, je ne suis pas fan. Mais bon, j’ai 42 ans, je vis avec lui ». Ce qui ne l’empêche pas d’avoir « un regard assez angoissé sur la vieillesse et le temps qui passe ». « Ce n’est pas du tout par rapport aux autres, c’est mon regard sur moi ».
Si elle a « énormément de chance » car « je peux avoir des produits de beauté et je peux donc tester des choses », Caroline Ithurbide estime être « au stade ‘avant la chirurgie esthétique' ». Alors en attendant de peut-être avoir recours à la chirurgie la maman de Gaspard et d’Ambre vit avec « des petits complexes physiques ».
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet