Julien Doré a annoncé avec pudeur qu’il est devenu papa, à l’aube de ses 40 ans. Nikos Aliagas a recueilli ses confessions dans une interview « en 5 dates« , diffusée dans 50′ inside le samedi 18 décembre 2021.
- Julien Doré
Grand sourire aux lèvres, Julien Doré a fait une grande annonce dans 50′ inside, le samedi 18 décembre 2021. Le chanteur de presque 40 ans est devenu papa pour la première fois ! De nature plutôt « taiseuse« , comme il l’affirme lui-même dans son interview à Nikos Aliagas, il a commencé par le faire comprendre à demi-mots : « 40 ans, une vie qui change et qui se transforme… Et qui me fait comprendre que désormais, le jeune homme que j’étais lorsque j’étais sur cette scène [le Café de la danse, où il a fait ses débuts, NDLR.] devient un homme, qui doit être aussi dans la transmission. Je suis un homme aujourd’hui responsable, et heureux de l’être. » À l’animateur de lui faire cracher le morceau : « Responsable, parce que vous êtes devenu papa. » « Voilà« , a confirmé le chanteur de Sublime et silence.
Une discrète annonce quelques semaines plus tôt
Julien Doré avait déjà mis la puce à l’oreille de ses fans dans une autre interview conduite par Nikos Aliagas, cette fois-ci dans les colonnes de Gala, le 25 novembre 2021. Il avait répondu : « Les mamans. Définitivement. » à la question « Vos héros dans la vie réelle ? » Puis avait déclaré qu’il n’aurait « jamais imaginé dire un jour » cette phrase : « Je fais le biberon ?« La phrase que le nouveau coach de The Voice Kids n’aurait « jamais imaginé entendre » ? « Papa.«
S’il a levé le voile sur sa paternité en la confirmant devant les caméras de TF1, il reste énigmatique lorsqu’il s’agit d’évoquer sur la mère de son premier enfant. Julien Doré a seulement concédé dans un entretien au magazine Psychologies publié en août 2021 que sa vie amoureuse était aujourd’hui « apaisée ». « Aujourd’hui, je l’ai compris : le bonheur est beaucoup plus joli quand on le vit simplement« , a confié celui qui vit aujourd’hui dans ses Cévennes natales avec ses deux chiens, baptisés Simone et Jean-Marc, sa mystérieuse compagne… Et depuis peu, leur bébé.
Source: Lire L’Article Complet