Carla Moreau va-t-elle refaire de la télé-réalité après l’affaire de sorcellerie ? Elle répond enfin

Alors qu’elle s’est retrouvée au cœur d’une sordide affaire de sorcellerie au mois de mars dernier, Carla Moreau a été interrogée par ses fans sur son potentiel retour dans la téléréalité. Et sa réponse va sûrement mettre du baume au cœur de ses adeptes !

Carla Moreau

Kevin Guedj

Quelle célébrité n’a pas un jour eu affaire à un bad buzz ? Pour Carla Moreau, vedette des Marseillais, le choc fut brutal. Au début du mois de février, elle avait été accusée par le blogueur Marc Blata d’avoir eu recours à de la sorcellerie. Ce dernier avait dévoilé plusieurs enregistrements audio, dans lesquels la maman de Ruby formulait des demandes pour le moins choquantes. “J’espère que ça va marcher. […] Faut vraiment obligatoirement qu’ils ne fassent plus les Marseillais [Manon et Julien Tanti, ndlr]. Que moi je compte toujours plus que Kevin à la télé””, pouvait-on l’entendre dire. Des propos que la principale intéressée avait assumés sur le plateau de Touche pas à mon poste, tout en précisant qu’elle aurait été victime de chantage. La femme qu’elle consultait, une dénommée Danae, l’aurait forcée à formuler ces demandes et l’aurait enregistrée à son insu. En l’espace de deux ans elle lui aurait ainsi extorqué plus de 1,3 million d’euros.

Carla Moreau va-t-elle revenir dans les Marseillais ?

Au départ pointée du doigt par une partie des téléspectateurs, Carla Moreau a finalement pu compter sur le soutien massif de ces derniers. Convaincus par sa version, ils ont été très nombreux à lui envoyer des messages d’encouragement. Certains ont même appelé à boycotter la télé-réalité Les Marseillais si jamais elle était évincée du programme. Mais la compagne de Kevin Guedj a-t-elle l’intention de reprendre du service à la télévision ? C’est ce que lui ont demandé des internautes lors d’une session de questions/réponses organisée sur sa page Instagram. A la question “Feras-tu à nouveau de la télé-réalité ?“, la jeune maman de 24 ans a ainsi répondu : “Yeep“. De quoi mettre du baume au cœur de ses fans, qui avaient bien cru qu’elle renoncerait définitivement à la médiatisation.

Dès le début du scandale, Carla Moreau avait en effet choisi de prendre du recul sur ses réseaux sociaux. Partie en vacances avec son mari Kevin Guedj et leur fille Ruby, elle avait pris le temps de se ressourcer loin des polémiques. Un break qui lui a manifestement fait le plus grand bien, elle qui est désormais bien décidée à retrouver sa place de vedette de la téléréalité !


Source: Lire L’Article Complet