Carla Moreau : lâchée par son corps depuis sa rupture avec Kevin, les nombreux kilos qu’elle a perdus !

Les dernières révélations de Belle Longwell ont été un choc pour Carla Moreau qui a, depuis, perdu beaucoup de poids…

Carla Moreau est au plus mal. Depuis les révélations de Belle Longwell, la maman de Ruby traverse une période difficile. Selon les dernières rumeurs, elle aurait même pris la décision de quitter son mari une bonne fois pour toutes. Cependant, rien n’a encore été confirmé par le couple. En effet, si les internautes attendent avec impatience que la jolie blonde prenne enfin la parole, cette dernière tarde à se manifester.

« Je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. Si je ne parle pas, c’est que j’ai encore trop de colère en moi, de l’énervement et de la tristesse… Bref, beaucoup trop de choses. Je vois pas mal d’articles dirent que je profite de cela pour travailler. Si seulement j’arrivais à ne pas souffrir. Je travaille comme n’importe qui irait au boulot malgré la souffrance à l’intérieur de soi », avait-elle expliqué sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : « J’ai besoin de temps pour m’exprimer… Je vis une période très dur… Je suis vraiment blessée. Merci pour vos messages, vous me donnez beaucoup de force. »

« Je vis un choc émotionnel »

Si Carla Moreau ne souhaite pas encore parler de sa rupture avec Kevin Guedj, l’ancienne vedette des Marseillais a pourtant évoqué son état de santé. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. « Vous m’avez demandé combien de kilos j’ai perdus, moi je m’en rendais vraiment pas compte. Je m’en rendais compte quand je présentais les vêtements et que mes jambes étaient fines. Mais je n’ai pas de balance chez moi, donc je pouvais pas savoir combien de kilos j’ai perdus », a-t-elle d’abord lancé avant de poursuivre : « Hier j’étais chez une amie à moi qui a une balance et je me suis pesée : je fais 53 kilos. Pour tout vous résumer, avant ma grossesse, j’étais beaucoup plus jeune forcément, j’étais à 49 kilos et là je suis à 53. J’ai grave grave perdu ! Après grossesse j’étais montrée à 64, un truc comme ça. J’ai perdu énormément de kilos mais je m’en suis pas vraiment rendue compte. Mais quand je vis un choc émotionnel, je fonds directement. Je n’arrive plus à manger, c’est noué à l’intérieur de mon corps. Et ça se voit très vite ! »

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet