Carla Moreau dans la tourmente : l’ex de Kevin Guedj accepte une collaboration et s’attire les foudres

Carla Moreau vient de signer un contrat avec une célèbre marque. Ce partenariat lui attire les critiques des internautes et plonge, de nouveau, l’ex-candidate de téléréalité dans la tourmente.

Alors qu’elle vient de remporter son procès contre le youtubeur Nabilflix et son ancienne-voyante, Carla Moreau est au cœur d’une nouvelle polémique. Débarrassée du chantage dont elle était victime pour empêcher la diffusion de vidéo dans lesquelles la jeune femme se livrait à des séances de "sorcellerie", elle est désormais sous le feu des critiques. En cause : un partenariat financier signé avec une célèbre marque : Shein. Ce mercredi 14 juin, Carla Moreau a publié une courte vidéo qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté. Les réactions ont été vives à l’encontre de l’ex-femme de Kevin Guedj, ex-candidat des Marseillais.

Sur son compte Instagram, Carla Moreau a fait la démonstration accélérée de produits vendus par la marque Shein. Elle a vanté les mérites d’une boite de rangement pour lunettes, d’un sac de voyage, d’un appareil anti-peluche, d’un set de pinceaux et d’un mini-aspirateur. En véritable démonstratrice de téléshopping, l’influenceuse a inscrit, en légende, les références des produits tout en livrant un code de réduction à ses abonnés. En affichant ce partenariat avec Shein, Carla Moreau a vivement été critiqué. En effet, le géant chinois est montré du doigt pour son impact négatif sur l’environnement. D’autres polémiques secouent la marque en terme de droits du travail et de respect des modes de production. Elle est aussi accusée de contrefaçon. La marque ultra-fashion a bâti son succès sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, et n’hésite pas à faire appel à des influenceurs.

Source: Lire L’Article Complet