Le paparazzi et ami de Carla Bruni, Pascal Rostain, a révélé qu’il avait visité l’appartement privé de l’Elysée et qu’il s’était retrouvé dans une drôle de situation. Alors que la mère de Giulia prenait une douche, il a pris ses aises sauf que Nicolas Sarkozy a débarqué et lui a fait remarquer qu’il était un peu trop… à l’aise !
Il y a les paparazzi et il y a Pascal Rostain. Ce dernier, lui aussi photographe peut se vanter de toujours avoir eu de très bonnes relations avec une énorme star : Carla Bruni. Ainsi, entre 2007 et 2012, quand Nicolas Sarkozy était président de la République, Pascal Rostain a pu avoir accès à de nombreux endroits qui sont interdits au plus grand nombre comme il l’a raconté dans un podcast de Paris Match Stories repéré par Télé Loisirs.
Après être longuement revenu sur son amitié et sa complicité avec celle qu’il appelle « Carlouche« , Pascal Rostain a raconté ce jour où Nicolas Sarkozy recevait Shimon Peres, alors président israélien, et où au même moment, la mère de Giulia lui proposait de visiter le palais de l’Elysée. Carla Bruni et le photographe sont donc arrivés en mobylette et face aux journalistes présents pour capturer la venue de Shimon Peres, ils sont passés par derrière. « On fait une perquisition de l’Elysée ! Je prends évidemment des photos de la cave à vin, des cuisines, des bureaux, des jardins ! » a dévoilé Pascal Rostain.
Après la cave et les bureaux, ils montent dans l’appartement privé et Carla décide d’aller prendre une douche. « Fais comme à la maison, » lui assure-t-elle, alors il s’est exécuté. Il enlève ses chaussures, s’installe devant la télévision et fume un cigare du président quand celui-ci se pointe. « Il me dit : ‘Ca va Rostain, t’es à l’aise ?‘ J’essaye de cacher le cigare que je lui ai gaulé, de me redresser pour me donner une contenance. Mais Je finis par m’embrouiller et fumer la télécommande. » Heureusement, celui qui a fêté ses 12 ans de mariage avec Carla ne lui en a pas tenu rigueur.
Source: Lire L’Article Complet