Carla Bruni : son message de bonne année pour son fils Aurélien Enthoven dont elle est "si fière"

Carla Bruni est "si fière" de son fils Aurélien, qu’elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven. Sur Instagram elle lui a souhaité une bonne année 2020.

Pour souhaiter la bonne année sur les réseaux sociaux, Carla Bruni ne s’est pas contenté de publier un message bateau pour tous ses abonnés. Elle a préféré consacrer une publication toute entière à son fils aîné, Aurélien, qu’elle a eu de son union avec le philosophe Raphaël Enthoven. En légende à une photo où il apparaît en contre-jour face à un coucher de soleil, l’épouse de Nicolas Sarkozy rend hommage à son adolescent, en français, anglais et italien. "Bonne année à mon grand fils dont je suis si fière… Que cette année t’apporte tout ce dont tu rêves", a-t-elle écrit.

"Bonne année à Aurélien, à toi, et à toute ta belle famille. Que cette nouvelle année vous apporte beaucoup de bonheur et d’harmonie", "Tendres vœux d’une superbe maman à son fils", "Il est extraordinaire cet enfant. Meilleurs vœux à lui et à toi, Carla, ainsi qu’à toute votre grande famille", "Bonne année Aurélien Enthoven, plein de belles choses à vous et votre famille. Très jolie photo d’une maman fière de son grand garçon. Bonne année à vous aussi bellissima Carla Bruni", ont commenté les internautes.

Un adolescent bien affirmé

Le beau-fils de Nicolas Sarkozy, âgé de 18 ans, a passé les fêtes de fin d’année à Oman, d’où il a posté sur Instagram toute une série de clichés de paysage tous plus somptueux les uns que les autres. Fils d’un mannequin/chanteuse et d’un philosophe, Aurélien Enthoven suit plutôt les traces de son papa. En 2013, il a ouvert une chaîne YouTube, sous le pseudonyme Motorsport Gigantoraptor, dans lequel il vulgarise des projets scientifiques. Cette année, le lycéen scolarisé à l’école bilingue Jeannine-Manuel à Paris a décroché son diplôme international.

En mars 2018, les téléspectateurs ont pu le découvrir sur le plateau de Quotidien sur TMC, face à Yann Barthès – il avait subi des attaques antisémites sur la toile après avoir provoqué la polémique avec une vidéo sur le racisme. Loin de laisser les attaques le réduire au silence, Aurélien Enthoven continue de partager le fond de sa pensée – le 13 décembre, après l’élection de Boris Johnson, il avait fait part de son soutien au Premier ministre britannique et au Brexit sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet