Ce mercredi 21 septembre, Carla Bruni a gentiment taclé la NUPES sur son compte Instagram. Une publication qui n’est pas passée inaperçue.
Carla Bruni a une nouvelle cible dans son viseur. Ce mercredi 21 septembre 2022, l’épouse de Nicolas Sarkozy a envoyé une pique bien sentie à la Nouvelle Union populaire écologique et sociale (NUPES). Sur son compte Instagram, l’interprète du titre « Quelqu’un m’a dit » s’est affichée tout sourire sur une passerelle d’embarquement alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord d’un avion de la compagnie aérienne Air France. Vêtue d’un simple jean noir, d’un haut léger et d’un blazer assorti, l’artiste de 54 ans prenait la pose les cheveux au vent. Pour pimper son look monochrome, elle avait d’ailleurs opté pour une paire de lunettes noires et un sac de voyage de la même couleur. Une publication qui n’est pas passée inaperçue, notamment grâce à sa légende. « Here’s my new plane », a écrit la jolie brune. Soit, « Voici mon nouvel avion », en français. Message sur lequel la femme de l’ancien président de la République a tenu à taguer la nupes. Un hashtag qui a suscité de vives réactions.
La chasse aux « criminels climatiques »
En août dernier, la chasse aux « criminels climatiques » était lancée. La France Insoumise avait même déposé une proposition de loi visant l’interdiction en France des voyages en jets privés. Thomas Portes, député insoumis, s’était livré dans le Journal du Dimanche quant à cette ambition. « C’est une interdiction totale des jets privés en France, des circulations à l’intérieur du pays, mais aussi de ceux qui partent de France pour aller ailleurs. Nous ne voulons pas continuer à avoir des jets privés qui font Paris-Londres alors que vous avez un équivalent en train. Mais ce sera aussi le cas des jets qui atterrissent en France : venir de Londres pour atterrir à Paris, c’est le même problème », expliquait-il. Des propos qui semblent avoir fait rire Carla Bruni.
V.B
https://www.instagram.com/p/CixlimvrOnA/
Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet