Enceinte de ving-six semaines, Capucine Anav partage pratiquement tout avec ses fans. Ce vendredi 2 septembre, l’ancienne candidate de télé-réalité a publié une vidéo où elle s’amuse de son « baby bump ».
« En ce moment, je suis en mode Nicki Minaj du ventre. » C’est avec beaucoup d’humour que Capucine Anav a montré son bidou bien rebondi sur son compte Instagram, ce vendredi 2 septembre. Avec son fiancé Victor, l’ancienne candidate de télé-réalité attend un heureux événement depuis vingt-six semaines. Dans une vidéo filmée au bord de la piscine, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est servie de son baby bump déjà imposant pour pousser une de ses amies dans l’eau. « Nicki Minaj, en vrai de vrai !« s’est-elle exclamée en frottant son ventre.
Et il faut dire que la vidéo a eu son petit effet puisqu’elle a récolté plus de 10 000 mentions « j’aime » en deux jours. « Je rigole tout seul, je n’en peux plus, magnifique », s’est exclamé un abonné de la jeune femme de 31 ans. Si Capucine Anav se moque gentiment de la grosseur de son ventre, les commentaires, eux, sont en grande partie bienveillants. « C’est beau une femme enceinte, il n’y a rien de plus beau », a assuré un internaute. « Merveilleuse et envoûtante de la tête aux pieds », s’est enthousiasmé un autre.
A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)
Tomber enceinte, un long combat
Si l’ex-animatrice radio savoure chaque instant de sa grossesse, son parcours pour en arriver là a été compliqué. « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage« , avait confié Capucine Anav sur son compte Instagram, en juillet dernier. L’ex de Louis Sarkozy révélait alors à ses abonnés qu’elle attendait son premier enfant. « Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve », s’était-elle émue. Aujourd’hui, la belle brune est plus heureuse que jamais et n’a qu’une hâte : devenir maman.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
Capucine Anav
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet