Capucine Anav fait partie des nombreux Français positifs au variant Delta de la Covid-19. Ce 17 juillet sur Instagram, l’influenceuse a révélé avoir changé son fusil d’épaule concernant la vaccination.
Capucine Anav
Pour fêter ses 30 ans il y a quelques jours, Capucine Anav n’a pas respecté les gestes barrières. Entourée d’une trentaine d’amis, l’influenceuse a fait la fête dans un restaurant à Paris et s’est retrouvée positive à la Covid-19 pour la seconde fois. Et pire encore : au variant Delta. Epuisée, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a pris la parole sur Instagram le 12 juillet pour évoquer son état de santé. “J’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée. Je suis essoufflée… Ce que je suis en train de vivre, c’est l’enfer. Je suis positive au Covid, au variant Delta. Donc je dois rester confinée. Je ne peux même pas sortir mon chien pendant 7 jours. Je me sens trop mal !”, confiait Capucine Anav, épuisée.
Face à ce très redouté variant de la Covid-19, la jeune femme avait tenu à avertir ses fans de l’intérêt de faire attention. “Franchement, moi ça m’a servi de leçon, vraiment”, affirmait-elle. Ce vendredi 16 juillet, onze jours après avoir contracté la maladie, l’ex d’Alain-Fabien Delon a été en mesure d’apporter des nouvelles positives à ses abonnés. Même si elle “tousse encore pas mal”, la jolie brune était heureuse d’affirmer qu’elle est beaucoup moins fatiguée.
« C’est un débat délicat »
Et ce samedi 17 juillet, Capucine Anav est sortie du silence sur Instagram pour rappeler à ses abonnés l’importance de se faire vacciner. Pourtant, elle affirme avoir été la première à être contre le précieux vaccin. “Je faisais partie, de ce faible taux, contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la 2ème fois, il me semble que j’ai changé d’avis… c’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai absolument personne, je vous écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous, et des autres… Faites attention … Les vacances arrivent et croyez-moi que de rester clouée au lit pendant que tous s’amusent c’est très déprimant !”, a confirmé l’ancienne candidate de Secret Story.
Avec du recul, l’ancienne amoureuse de Thomas Vergara affirme regretter d’avoir fait la fête pour son anniversaire. “Je regrette de ne pas avoir fait attention le soir de mon anniversaire, je regrette d’avoir pris ce virus à la légère … j’ai eu énormément de témoignages de personnes atteintes et qui souffrent le martyr !”, a écrit la comédienne. Histoire de rappeler la dangerosité de ce virus, Capucine Anav a détaillé les nombreux symptômes ressentis au cours de ces 12 derniers jours : “Fièvre, toux, maux de gorge, maux de tête, frissons, courbatures, fatigue extrême et d’autres détails que je vais vous épargner…” Un témoignage fort.
https://www.instagram.com/p/CRbkN7UAR7O/
A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)
Source: Lire L’Article Complet