Ce 19 mai, à Cannes, Adriana Karembeu n’a pas chômé. Le mannequin a affiché deux looks pendant la soirée, pour un taux de réussite d’environ 250% !
Au deuxième jour du Festival de Cannes, Adriana Karembeu a une fois de plus enflammé la Croisette, ce 19 mai. La top model de 50 ans a débarqué à la montée des marches du film « Armageddon Time » dans une tenue très Black Swan. Elle portait pour l’occasion de sublimes bijoux Mauboussin, et une robe Yanina couture, qui l’habillait également la veille en fushia à la première de Top Gun. Son styliste, Romuald Premier, fait un sans faute depuis le début du festival.
Adriana Karembeu hypnotise
Côté make-up, la femme de Aram Ohanian avait opté pour un trait d’eye-liner bleu turquoise hypnotisant. Elle a conservé le même maquillage tout en crêpant ses cheveux façon Brigitte Bardot pour la soirée qui a suivi au JW Marriott… Adriana Karembeu était en effet l’invitée d’Eva Longoria pour le Global Gift Gala, ce jeudi soir.
La soirée caritative était dédiée à l’Ukraine, pour cette édition. Et des stars internationales comme Anne Hathaway y ont assisté, tout comme, côté frenchy, les ex Miss Alicia Aylies, Flora Coquerel, Sylvie Tellier, ou encore Kendji Girac, dont Eva Longoria est très fan !
Source: Lire L’Article Complet