Vendredi 7 janvier 2021, Candice Renoir revient sur France 2 pour son ultime saison. À cette occasion, l’actrice Cécile Bois s’est confiée dans Télé 7 Jours sur son rôle dans la série mais aussi sur ses projets futurs sur le petit écran.
- Cécile Bois
Une page se tourne pour Cécile Bois ! Après avoir porté dix saisons de la série Candice Renoir, diffusée chaque vendredi sur France 2, l’actrice s’apprête à tirer sa révérence. Et pour cause, durant l’été, la production de la série annonçait l’arrêt du programme après 98 épisodes. Si Cécile Bois a bien eu du mal à digérer la nouvelle, la maman de deux enfants a finalement fait le choix de relativiser… Candice Renoir lui a offert une visibilité sans précédent, certes, mais l’épouse de Jean-Pierre Michaël veut passer à autre chose et se lancer de nouveaux défis. D’autant plus que le personnage qu’elle incarne dans la série continuera d’exister, mais sous différentes formes. Des révélations que Cécile Bois a faites dans les colonnes de Télé 7 Jours, dont le dernier numéro est paru le 27 décembre 2021.
« Je ne suis pas triste car… »
« J’avais le choix entre être triste ou me dire que nous avions réussi à tourner dix saisons », confie Cécile Bois. Et d’ajouter : « Nous pouvons partir la tête haute, sans craindre la saison de trop ». Alors que la saison 10 sera diffusée dès le vendredi 7 janvier, Cécile Bois, elle, est déjà concentrée sur d’autres projets : « Cela va aussi me laisser plus de temps pour des projets et pour ma vie personnelle. Je ne suis pas triste, car Candice Renoir reviendra d’une autre façon », a-t-elle confié à Télé 7 jours. Et quels projets…
Comme elle le dévoile à nos confrères, plusieurs épisodes de 90 minutes, qui rebondiront sur l’ultime saison de Candice Renoir, seront tournés dès le printemps prochain. Pour l’occasion, des personnages de la série Alex Hugo pourraient également faire leur apparition dans un cross over inédit : « J’ai en effet soumis l’idée que ces personnages, tellement opposés, puissent se retrouver !« , a révélé la comédienne. « Je suis ravie de retrouver Samuel Le Bihan, avec qui j’ai débuté ma carrière en 1992 ! », a conclu Cécile Bois. Un retour aux sources, pour le plus grand bonheur des fans de la fiction !
Source: Lire L’Article Complet