Le dernier épisode de la série de TF1 a eu droit à son lot de critiques de la part des internautes !
Alors que les fêtes de Noël se rapproche, lundi 6 décembre, TF1 proposait un épisode inédit de Camping Paradis avec toute la clique de Laurent Ournac. « Pour la première fois, toute l’équipe du Camping Paradis délaisse la plage et le sable de Méditerranée pour les pistes enneigées de Morzine en Haute-Savoie ! », a indiqué la chaîne. « Les bleus font du ski » ont séduit 4,3 millions de téléspectateurs, soit 20,9 % de part d’audience devant une rediffusion de L’Art du crime sur France 2 et Scènes de ménages sur M6 selon Médiamétrie.
Si la première chaîne a pris la tête des audiences, les internautes étaient divisés sur les réseaux sociaux. D’un coté, ceux qui ont été séduit par ces nouvelles aventures à la montagne : « Magnifique épisode et de très beau paysage », « C’est vrai qu’il y avait beaucoup de ressemblances mais dans l’ensemble c’était sympa », « J’ai bien aimé », « Il était super l’épisode spécial Ski », « C’était bien sympathique, ça fait du bien de s’évader un peu en montagne ».
Et ceux qui ont violemment critiqué et crié au plagiat !
« Merci Netflix, Amazon Prime et Disney. Grace a vous, plus besoin de regarder ce genre de m*rde maintenant, « Les bronzés version TF1 ? », « Pas mal de répliques ont été reprises », « Camping Paradis ou les bronzés font du ski 2021… Pck la c’est un peu gros quand meeeeeme », « Ça fait à peine pompé sur les Bronzés avec des Norvégiens qui ont un accent allemand », « En vrai ils se sont vraiment pas foulés dans cet épisode, ok pour les clins d’œil/hommages mais la c’est trop », « On est tous d’accord que c’est un plagiat des Bronzés », pouvait-on notamment lire.
Lundi 13 décembre, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Camping Paradis qui s’intitulera : Noël à tous les étages. Reste à savoir si celui-ci sera autant suivi et mieux accueilli…
À voir également : Laurent Ournac se fait atomiser par sa partenaire dans « Camping Paradis »… c’est violent !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet