Camille Lellouche très proche de Slimane : ce lien fort qui les unit

Leur rencontre a été inattendue. Dans le documentaire Camille Lellouche : authentique, diffusé sur Canal Plus, ce vendredi 19 novembre 2021, la chanteuse et l’artiste Slimane, repérés dans The Voice, se livrent sur ce lien qui les unit depuis plus de dix ans.

Ils avaient un rêve commun. Artistes accomplis, la chanteuse passée par La Nouvelle Star Camille Lellouche et l’auteur-compositeur Slimane ont eu un parcours similaire. Musiciens, chanteurs et compositeurs, les deux ex-candidats de The Voice se sont rencontrés bien avant la gloire. Dans Camille Lellouche : Authentique consacré à sa carrière et diffusé ce 19 novembre 2021 sur Canal Plus, Slimane fait de rares révélations sur leur amitié de longue date : « Avec Camille on s’est connus il y a peut-être 12 ans », confie l’acolyte de Vitaa et ancien protégé de Jenifer.

Loin des paillettes et des scènes musicales, pleines à craquer, c’est à Paris que le duo se rencontre : « La première fois que je l’ai vu c’était dans un karaoké à Châtelet, où on allait souvent. Les petits banlieusards avec plein de rêves et qui essayaient de dire au monde qu’ils avaient du talent », se rappelle l’interprète de 32 ans. Unis par cette envie de réussir et de se produire en tant qu’artistes, Camille Lellouche et Slimane enchaînent alors les « pianosbars » où les nuits ne finissent jamais. Parfois, le duo se produisait jusque dans la rue : « On avait les dents qui rayaient le plancher, c’était notre place à nous », confie Slimane.

Leur double vie

Avant de devenir des artistes accomplis, Slimane et Camille Lellouche menaient une double vie : « on enchaînait les petits boulots parce qu’il fallait bien survivre, c’est vrai qu’on ne se laissait pas le choix« , avoue l’interprète de Ça ira. « Mais il y avait une certaine forme d’évidence. Ça va se passer et on va tout faire pour ».

Des mots qui résonnent en Camille Lellouche. En effet, l’humoriste repérée sur Facebook n’a jamais cessé de croire en sa bonne étoile : « Tu le sens que t’as une place ‘je l’ai, je sais que je mérite. je ne suis meilleure que personne mais je sais que j’ai ma place, laissez-là moi », assure la chanteuse de 35 ans, victime de violences conjugales. Toujours en pleine ascension, le duo s’épanouit plus que jamais sur scène…

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet