Dans les colonnes de Télé 7 jours, Camille Lellouche s’est souvenue de sa participation à The Voice. Celle qui deviendra coach dans la nouvelle version du télé-crochet a révélé que The Voice a « illuminé sa vie« . Explications.
The Voice lance The Voice, Comeback. Cette toute nouvelle compétition se déroulera sur MYTF1 et aura ses propres règles. Dans ce nouveau contenu, disponible en digital, 8 talents éliminés de la compétition principale vont être choisis par un nouveau coach pour intégrer une compétition parallèle. Le vainqueur de The Voice, Comeback réintégrera The Voice avec une place directement en demi-finale aux côtés des talents de Zazie, Vianney, Bigflo et Oli et Mika. C’est Camille Lellouche, demi-finaliste de The Voice en 2015, qui habillera le costume du coach de la seconde chance.
Dans les colonnes de l’édition de Télé 7 jours parue en kiosque le lundi 27 novembre, l’interprète de Ne me jugez pas est revenue sur son parcours exemplaire dans l’émission, de candidate à coach. La chanteuse s’est exprimée sur ses débuts : « J’avais déjà accumulé tant de refus… S’ils ne se retournaient pas aux auditions à l’aveugle, j’arrêtais tout. Je me rappelle la délivrance et l’apaisement ressentis après le buzz de Jennifer. Je traversais une période compliquée de mon existence. Je souffrais beaucoup et je n’étais pas heureuse.« . Elle a conclu : « The Voice a illuminé ma vie.« .
⋙ PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
Camille Lellouche : entre maternité et The Voice, quel est le secret de son équilibre ?
Sa vie a pris un tournant différent il y a un peu plus d’un an. Le 9 octobre 2022, Camille Lellouche a annoncé avoir donné naissance à son premier enfant, une petite fille qu’elle a choisi de prénommer Alma. Dans les colonnes de Télé 7 jours, la chanteuse s’est confiée sur son équilibre entre maternité et célébrité. « Je ne pense pas être différente des autres mamans. Je suis épuisée et je tiens tant que je peux. Je suis très active, c’est vrai, mais je ne sais pas faire autrement. J’ai même un livre qui sort bientôt… » a-t-elle déclaré. Elle a poursuivi : « Plus jeune, je voulais absolument tout faire pour pouvoir gagner ma vie. Aujourd’hui, j’ai la stabilité financière, mais cette petite crainte est toujours là, car j’ai un enfant. Je veux qu’elle ne manque de rien, sans trop la gâter. ».
Crédits photos : Cannes Magnum/Jeremy Melloul/Bestimage
A propos de
Camille Lellouche
À découvrir en images
PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents
En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.
Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.
Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.
Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.
Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.
« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021
Autour de
Source: Lire L’Article Complet