Camille Lacourt papa : comment Jazz a réagi à la naissance de son petit frère Marius

Dans le nouveau numéro de Voici, Camille Lacourt se confie sur ses enfants. Le champion de natation et sa compagne Alice Detollenaere ont accueilli le 2 juin dernier un petit Marius. Désormais grande sœur, Jazz vit très bien ce nouveau statut.

Camille Lacourt

Alice Detollenaere

C’est un Camille Lacourt plein de tendresse qui s’exprime en tant que père, ce vendredi 25 juin dans Voici. Le champion de natation, désormais éloigné des bassins, consacre le maximum de son temps à ses enfants. C’est lui, par exemple, qui va chercher à l’école la petite Jazz, née de son union avec Valérie Bègue. Et forcément, il fait une forte impression auprès de ses camarades de classe. « Ce qui m’amuse, c’est que toutes les copines de Jazz m’appellent “Camille Lacourt”, comme si c’était indissociable, confie-t-il avec humour dans Voici. Même quand elles viennent dormir à la maison, j’ai droit à “Bonjour Camille Lacourt”, “Merci Camille Lacourt”. Et surtout, pour tous ses amis, je suis le héros qui a fait Fort Boyard. Je crois qu’ils ne savent même pas que j’ai été nageur… » Le 2 juin dernier, Jazz est devenue grande sœur : Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, a donné naissance au petit Marius. Le petit garçon va « super bien », et c’est peu dire que toute la famille attendait sa venue au monde avec impatience.

Jazz est « super contente » d’être grande soeur

« On avait hâte de le rencontrer, confie Camille Lacourt dans le dernier numéro de Voici. On avait trouvé le prénom dès l’échographie des trois mois, en quinze secondes. Ça faisait longtemps qu’on avait envie d’avoir un enfant, mais quand Alice a appris qu’elle avait un cancer du sein, on a dû repousser ce projet. Aujourd’hui, c’est un rêve qui se réalise. Et Jazz est super contente d’avoir un petit frère. » Il faut dire qu’elle avait hâte, comme son père, que le bébé arrive : sur une belle photo postée pendant la grossesse d’Alice Detollenaere, elle posait tendrement sa main sur son ventre arrondi.

Avec la naissance de Marius, Camille Lacourt retrouve les joies des premiers mois de la paternité : il se réveille désormais à nouveau la nuit pour donner le biberon au nourrisson. Car pour lui, pas question de faire semblant d’ignorer les cris du bébé ! « Je suis un père moderne. Alice ne peut malheureusement pas allaiter Marius, alors je lui donne le biberon avec plaisir, assure-t-il dans Voici. Les hommes de ma génération sont plus impliqués dans la paternité, je trouve. On sort des vieux schémas, ça s’équilibre et c’est super. » On ne pourrait pas mieux le dire !

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Camille Lacourt dans le nouveau numéro de Voici disponible sur votre smartphone ou votre tablette. Et pour ne manquer aucun numéro de Voici, découvrez nos offres exceptionnelles !

Source: Lire L’Article Complet