Camille Combal trahi par Cauet ? Cette révélation à l'antenne dont tout le monde parle…

Dans son émission sur NRJ, Cauet a révélé le nom de deux personnalités qui participeraient en ce moment même à « Mask Singer », la nouvelle émission de TF1 animée par Camille Combal.

« Ma voix vous l’entendez très souvent dans le poste. Et ce, depuis un long moment », c’est l’indice que le dinosaure a récemment lâché dans Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 qui consiste à cacher des personnalités sous des costumes d’animaux. Le public est ainsi amené à se torturer l’esprit afin de deviner qui est quoi. 

Nombre de téléspectateurs ont d’ailleurs pensé que Cauet était le dino du programme animé par Camille Combal… et ce lundi 25 novembre, sur NRJ, le principal intéressé a fini par répondre aux rumeurs ! 

« Ecoutez-moi bien ! Puisque quand je vous le dis, vous ne me croyez pas, je vais donc vous le chanter », a lancé l’animateur radio à ses équipes. 

Cauet a alors réinterprété plusieurs tubes histoire de faire comprendre aux auditeurs comme à ses collaborateurs qu’il n’a pas participé à Mask Singer. Et ce dernier en a profité pour balancer deux noms, ce qui risque de ne pas plaire à la chaîne et à la production. « Je ne suis pas le dino, faut pas croire ce que disent les twittos », a-t-il par exemple lâché, avant d’affirmer qu’il s’agissait de Patrick Bosso. « Y’a Lio l’hippocampe et Smaïn le monstre, moi je ne suis pas la paon parce que c’est Franck Leboeuf », a poursuivi l’ancien chroniqueur de TPMP. Reste à savoir s’il dit vrai ! 

À voir également : Jenifer fait une très étonnante révélation sur sa relation avec Johnny Hallyday !

Pauline Buissonnet 

Source: Lire L’Article Complet