La compagne de Camille Combal, Marie Treille Stefani, s’est laissée aller à quelques confidences sur le plateau de l’émission Bel & Bien, diffusée sur France 2 samedi 9 avril 2022. L’animateur de TF1 serait bientôt papa.
- Camille Combal
Si Camille Combal a déjà dévoilé quelques photos de lui et de sa compagne sur son compte Instagram, l’animateur de Mask Singer reste relativement discret quant à sa vie privée. Malgré tout, il avait raconté quelques anecdotes sur sa demande en mariage, et le stress énorme qu’il avait eu à ce moment-là : « J’avais mis l’alliance dans un petit truc et je l’avais caché dans une chaussette, sauf que je ne retrouvais plus la bonne paire de chaussettes en arrivant et mon angoisse c’était de perdre la valise. » Sa compagne, Marie Treille Stefani, est plus bavarde, et se laisse volontiers aller à quelques confidences sur sa grossesse. Chroniqueuse pour l’émission Bel & Bien diffusée sur France 2, elle a raconté quelques anecdotes le samedi 9 avril 2022. Consacrée au stress ce jour-là, le programme recevait plusieurs spécialistes pour discuter autour de ce thème. Au moment de présenter son reportage, la chroniqueuse a expliqué aux téléspectateurs pourquoi elle n’a pas pu se rendre sur place. Vu son ventre déjà bien arrondi, tout le monde se doutait de la raison.
Camille Combal bientôt papa
Marie Treille Stefani lançait un reportage dédié à la ville la plus zen de France, Annecy, lorsqu’elle a avoué être sur le point d’accoucher : « Bien sûr pour des raisons évidentes d’accouchement imminent, je n’ai pas pu faire le déplacement. » Une remarque qui a fait sourire le reste de l’équipe. Les confidences s’arrêtent sur cette petite phrase, elle n’en dira pas plus, mais c’est bien la première fois que sa grossesse est réellement officialisée médiatiquement parlant. Les deux tourtereaux seront donc bientôt parents, mais ce n’est pas pour autant que Camille Combal dévoilera plus sa vie privée, que ce soit sur les réseaux ou dans les médias. Il avait déjà été en colère contre les paparrazis qui le poursuivaient la rue en 2019. Il avait alors témoigné en disant ne pas comprendre l’intérêt des photographes qui le suivait : « J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! […] Une fois, ils m’ont photographié pendant que je faisais des courses. Résultat : sur la Une d’un magazine, j’ai un carton de centrale vapeur sous le bras ! Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif secret c’est de les avoir à l’ennui ! ».
Source: Lire L’Article Complet