Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Camille Cerf a posté une photo d’elle en maillot de bain sur Instagram. L’ancienne Miss a volontairement abusé des retouches offertes par Photoshop. L’occasion pour la jeune femme de pousser un coup de gueule.
Comme beaucoup d’anciennes Miss France, Camille Cerf tente de passer la période de confinement en s’octroyant quelques moments de légèreté. Si Laury Thilleman s’improvise en coach sportive en livrant ses astuces pour garder la ligne, la Nordiste s’amuse à relever tous les challenges qui font en ce moment fureur sur les réseaux sociaux. Dernièrement l’ancienne Miss France s’est essayée au Squat challenge, qui consiste à s’accroupir pour travailler ses abdominaux. Un exercice que la jeune femme a pratiqué accompagnée d’un charmant jeune homme qui semble confiné avec elle. Jeudi 23 avril, celle qui fut élue Miss France en 2015 a changé de registre en publiant une photo où elle apparaît en maillot de bain. De manière ludique, Camille Cerf a utilisé un logiciel de retouches et s’est ainsi créée un ventre parfait, dessiné par des abdominaux. En légende, elle souligne d’ailleurs avec ironie ce petit jeu : « Le confinement m’aura au moins permis de faire du sport et de préparer mon summer body« , en prenant soin d’ajouter les hashtags #nofilter et #noretouche.
Camille Cerf pousse un coup de gueule contre les filtres et les retouches
Lors de stories publiées par la suite sur son compte Instagram, Camille Cerf a expliqué son geste et surtout réagi aux commentaires reçus. L’ancienne Miss France s’étonne que peu de gens aient remarqué le subterfuge. La jeune femme met en cause les applications de retouches et autres filtres qui selon elle faussent trop aisément l’image renvoyée par certaines célébrités. Elle déplore que tout le monde se soit habitué à ce genre de pratiques. Ses copines reines de beauté ont en tout cas salué sa publication. « T’es canon, même sans la tablette » , écrit Marine Lorphelin. « Pas besoin de ça pour être là bombe atomique que tu es », souligne Iris Mittenaere, « Rends mes abdos stp « , ironise Rachel Legrain-Trapani.
Le confinement m’aura au moins permis de faire du sport et de préparer mon summer body ? #nofilter #noretouche
A post shared by? (@camillecerf) on
A lire aussi : Olivier Véran : ce changement de look qu’il a dû opérer lorsqu’il est devenu ministre de la Santé
Source: Lire L’Article Complet