L’élection de Miss France change chaque année la vie de l’heureuse élue. Si la surmédiatisation instantanée peut bouleverser les lauréates, certaines anciennes gagnantes s’en sortent avec brio. À commencer par Camille Cerf, aujourd’hui en couple avec Cyrille, qu’elle connaît depuis sept ans déjà.
Le 14 décembre dernier, Clémence Botino était élue Miss France 2020 en direct du Dôme de Marseille. Si cela a tout d’une consécration pour la jeune femme de 23 ans, cette élection lui permet également de rejoindre la grande famille des Miss. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que cet événement change une vie et ouvre les portes de la médiatisation. Vaimalama Chaves, par exemple, a su saisir l’opportunité d’être Miss pour aujourd’hui retourner vers ses premiers amours et sortir un album. Au rayon des anciennes gagnantes du concours lancé en 1927, Camille Cerf s’est fait une place dans le quotidien des Français. On peut par exemple retrouver Miss France 2015 de façon récurrente dans l’émission Vendredi tout est permis animée par Arthur sur TF1. Fière de ses origines lilloises, la jeune femme a également partagé en novembre dernier des clichés d’une collection de lingerie faite à base de dentelle du Pas-de-Calais, de quoi faire fondre les internautes. L’ancienne reine de beauté vient de faire une rare confidence sur son compagnon Cyrille.
C’est dans les colonnes de Closer que Camille Cerf s’est longuement entretenue au sujet de celui qui fait battre son coeur. En revenant plus particulièrement sur la génèse de leur histoire. « Nous sommes ensemble depuis plus d’un an. Mais nous nous sommes rencontrés il y a sept ans. Nous faisions le même job étudiant, vendeurs dans un magasin de vêtements ». Mais Camille Cerf, qui le trouvait « trop doux », ne s’est pas mise avec Cyrille à l’époque. Elle explique ce qui lui a fait changer d’avis : « On est restés en contact. On s’est revus autour d’un verre. Peut-être voulait-il savoir si j’avais changé après avoir été Miss France ? Oui, certainement ». Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre.
Source: Lire L’Article Complet