Camila Cabello dans la tourmente, elle s'excuse pour ses commentaires racistes et xénophobes

Dans un message posté sur Instagram, Camila Cabello a exprimé ses regrets pour ses anciens propos racistes et injurieux.

Son passé revient la hanter. Récemment, d’anciennes publications racistes et xénophobes écrites par Camila Cabello ont refait surface sur la Toile. Des messages dans lesquels la chanteuse se moquait ouvertement des afro-américains et des asiatiques. Des propos plus déplacés que jamais qui lui ont valu de vives critiques. Face au tollé, la jeune femme a pris la parole sur Instagram afin de présenter ses excuses. « Quand j’étais jeune, j’ai utilisé un langage dont j’ai profondément honte et que je regretterais pour toujours. J’étais ignorante et je manquais d’éducation mais quand j’ai appris l’histoire, le poids et la signification de ce langage horrible et blessant, j’étais énormément embarrassée de l’avoir utilisé. Je me suis excusée à l’époque et je m’excuse à nouveau aujourd’hui. Je ne blesserais jamais intentionnellement quelqu’un et je le regrette du plus profond de mon cœur. Même si j’aimerais, je ne peux pas faire marche arrière et changer les choses que j’ai dites par le passé. Mais lorsque vous évoluez, vous vous améliorez et c’est tout ce que je peux faire » a-t-elle ainsi confié dans une déclaration partagée dans sa story.

Visiblement consciente de son comportement plus que regrettable, Camila Cabello a expliqué que son passé ne reflétait absolument pas la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. L’interprète de « Havana » a ainsi poursuivi : « J’ai 22 ans maintenant. Je suis une adulte, j’ai grandi, j’ai appris et je suis désormais consciente de l’histoire et de la douleur que ces propos portent, contrairement à avant où je ne l’étais pas. Ces erreurs ne représentent pas la personne que je suis ou une personne que j’ai déjà été. J’ai toujours représenté et représenterais toujours l’amour et l’inclusivité, et mon cœur n’a jamais eu, même auparavant, aucune once de haine ou de division. La vérité, c’est que j’étais très ignorante et pas consciente des choses. J’ai utilisé ma plateforme pour parler d’injustice et d’inégalité, et je continuerais de le faire. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis désolée et j’ai honte, et je m’excuse une nouvelle fois du plus profond de mon cœur. » Reste à savoir si ses fans accepteront ses excuses. Ailleurs dans l’actu, on revient avec vous sur les signes qui prouvent que Dakota Johnson et Chris Martin sont en route vers le mariage et les enfants.

Source: Lire L’Article Complet