Voilà une rumeur qui a mis Cameron Diaz vraiment en rogne. Selon certains, elle se serait à nouveau éloignée des plateaux à cause de Jamie Foxx lors du tournage de Back in Action, qui les a réunis cette année. Ces ragots sur le comportement « fou » de l’acteur l’ont mise hors d’elle et elle a donc tenu à rétablir la vérité.
Cameron Diaz a affirmé, au contraire, qu’elle « s’était bien amusée » à travailler avec son ancien collègue et elle n’était pas la seule sur le tournage de ce film Netflix.
« Jamie est la pom-pom girl de toute l’équipe. Tout le monde l’aime. Nous nous amusons tellement sur un tournage avec lui, et c’est juste un professionnel à tous les niveaux », a déclaré, dans le podcast Lipstick on Rim de Molly Sims, celle qui avait déjà partagé la vedette avec l’acteur dans Annie, sorti en 2014.
Tellement classe
« Jamie est le meilleur. J’aime tellement ce gars. C’est une personne tellement spéciale et il est tellement talentueux, tellement amusant », a ajouté l’actrice de Charlie et ses drôles de dames (2000).
Evoquant au passage les difficultés de la fin du tournage Back in Action, quand l’acteur de 56 ans a été hospitalisé pour une urgence médicale, en avril de cette année, Cameron Diaz a mis les choses au clair sur les « ratés » du tournage : « Rien n’a été retardé sauf, évidemment, vers la fin. Et ce n’est pas à moi d’en parler. »
Toutefois, l’actrice a précisé que Jamie Foxx, qui n’a jamais révélé la cause de son hospitalisation, allait bien mieux désormais. C’est elle qui, aujourd’hui, a l’estomac noué quand elle voit et entend « des gens essayer de rabaisser une autre personne comme ça ». Et de conclure : « Ça m’a vraiment mise en colère ».
Source: Lire L’Article Complet