Dans un entretien accordé à nos confrères de Konbini, Camélia Jordana faisait une étrange révélation sur la fois où elle avait failli chiper la place de Zendaya pour un énorme film.
Et si Camélia Jordana avait pris la place de Zendaya dans le film Dune pour donner la réplique à Timothée Chalamet et jouer le rôle de Chani ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela aurait bel et bien pu être le cas comme l’a confié l’artiste à nos confrères de Konbini il y a quelques jours. La pote de Vitaa et Amel Bent profitait de cet entretien pour révéler quelques anecdotes hilarantes ou gratifiantes de sa vie, que de nombreux fans ignoraient jusqu’ici.
Par exemple, l’interprète de Non, non, non lâchait un drôle de secret, sans doute très malvenu en cette période d’examens et de passage du Bac pour de nombreux lycéens. Camélia Jordana n’aurait pas son diplôme ! Pire encore, elle n’aurait même pas passé son Bac de français. Malgré tout, cela ne l’a pas empêché de jouir d’une très belle carrière et de toujours plus émerveiller ses fans à chacun de ses morceaux. Mais après avoir raté sa sortie du lycée, la chanteuse a tout de même tenté de poursuivre ses études.
Exit Zendaya… Ou pas
« Juste après ça je me suis inscrite au CNED et ça n’a servi à rien parce que j’avais un métier et pas du tout de temps pour ouvrir les bouquins du CNED qui m’avait coûté une fortune », explique-t-elle à nos confrères. La suite, tout le monde la connaît, Camélia Jordana participe à La Nouvelle Star et explose vraiment suite à son passage dans l’émission d’M6. Aujourd’hui chanteuse et actrice, elle aurait très bien pu décrocher le rôle de sa vie pour Dune.
« On me dit ‘tu as un casting pour ce film-là’ donc je pète un câble. Je me dis ‘bon ok, jamais de la vie je l’aurais’. […] Je travaille mon truc au max et après j’oublie un peu le truc. Là c’est exactement ça qui s’est passé », se remémore-t-elle avant de révéler : « A un moment je vois l’affiche sortir et je vois Zendaya. En même temps je comprenais complètement ne pas l’avoir eu parce que c’était Zendaya notre reine à toutes et à tous ». Un échec qui ne lui apparemment pas plombé le moral et c’est tant mieux.
A voir également : Camélia Jordana critiquée dans « C que du kif »
R.F
Source: Lire L’Article Complet