Conviée sur le plateau de "Chez Jordan" lundi 13 mars 2023, la journaliste Elisabeth Levy a fait savoir qu’elle avait été choquée par les récents propos de Yann Moix concernant l’affaire Pierre Palmade…
Des propos qui continuent de faire couler de l’encre… Invité sur le plateau de « Quelle époque ! » samedi 25 février 2023, l’écrivain Yann Moix est revenu sur l’affaire Pierre Palmade pour partager son avis on ne peut plus tranché sur la situation.
« Je ne sens pas d’empathie de la part de Pierre Palmade pour les victimes », a-t-il déclaré avant de s’excuser d’avance si cette confidence pouvait toucher la famille de l’humoriste.
Le polémiste a ensuite fait savoir qu’il estimait que le silence de ce dernier pouvait en dire long et qu’il estimait que les victimes de l’accident méritaient des excuses publiques.« Il n’attentera jamais à ses jours, il s’aime trop pour ça », a-t-il conclu en créant un malaise sur le plateau de l’émission animée par Léa Salamé.
À voir aussi : « Lol, qui rit sort » : le cachet incroyable des stars de la saison 3 !
« Il est dans la tête de Pierre Palmade ? »
Invitée sur le plateau de « Chez Jordan » ce lundi 13 mars 2023, la journaliste Elisabeth Levy a tenu à l’inverse à calmer le jeu concernant la haine que Pierre Palmade reçoit depuis l’accident qu’il a causé sous l’effet de stupéfiants.
« Je peux plus supporter ce lynchage. Ce qu’à fait Pierre Palmade n’est vraiment pas bien, c’est clair. Mais, ce n’est pas comme un type qui aurait pris un flingue en sortant de chez lui pour tirer sur des gens », a lancé la chroniqueuse sur CNews.
« Bien sûr, ce qu’il a fait est irresponsable et il va payer. je pense que c’est déjà très violent pur lui d’assumer ce qu’il fait. Je trouve que la façon dont tout le monde crache sur un type à terre est détestable », a-t-elle renchéri.
Jordan de Luxe a alors demandé si les récents propos de Yann Moix sur Pierre Pierre Palmade avaient choqué son invité. Ce à quoi cette dernière n’a pas tardé à répondre une fois de plus avec la plus grande transparence : « Je me demande ce qui autorise Yann Moix à dire cela, il est dans la tête de Pierre Palmade ? C’est quoi ce jugement, ça veut dire qu’il faut qu’il se foute en l’air, que c’est ça qui rachèterait la souffrance infligée aux victimes ? Il va être jugé, lui-même a dit qu’il avait terriblement honte on voit bien qu’il est dans une forme de déchéance. […] », a-t-elle déclaré.
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet